Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Pan TT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peter Pan TT

SOUSCRIPTION T.T. INTEGRALE PETER PAN

Les éditions Granit ont la bonne idée de nous proposer une magnifique intégrale très luxueuse de la série incontournable de Loisel : Peter Pan !

Numérotée à 950 exemplaires et signée par Régis Loisel, cette superbe intégrale avec sa couverture reliée en simili croco devrait ravir tous les fans de Loisel qui apprécieront de se replonger dans l’œuvre de ce grand dessinateur au fil de ses 340 pages en noir et blanc !

Disponibilité dans la limite des stocks !

in BDnet bastille
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Marre que l'on se moque de nous... Un TT par volume... et maintenant un autre pour l'intégrale !!!

Sont fous... Ils tirent trop sur la corde !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Moi j'ai tous les volumes de peter pan et jamais j'acheterai ce truc ! C'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait !

Commentaire

Granit s'en fait une spécialité entre les sérigraphies limitées qui sortent ensuite en affiche puis en cartes postales !!!

Loisel me déséspère !!

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Granit s'en fait une spécialité entre les sérigraphies limitées qui sortent ensuite en affiche puis en cartes postales !!!

Loisel me déséspère !!
          yep , moa j'ai tout revendu...

buchet je me tate et guarnido les rattrape
          GAME OVER

Commentaire

C'est vrai ça, on dirait que l'aspect financier l'emporte sur l'aspect créatif ! J'attends un 4ème tome de blacksad mais on ne voit rien venir ! Quand à buchet, j'ai même pas commencer !

Commentaire

Envoyé par demesmaeker Voir le message
              yep , moa j'ai tout revendu...

buchet je me tate et guarnido les rattrape

Guarnido a encore pas mal de marge avec ces monstres de la production !

Au moins Buchet réalise beaucoup de chose mais offre chaque fois beaucoup de travail (des esquisses faites pour les fabricants, de nouvelles couvertures pour les TT et TL...)... Le nombre me gonfle mais au moins il le fait sans s'économiser...

ce qui est loin d'être le cas de Loisel qui tire sur la corde pour chaque réalisation !!! (je ne parle même pas du tirage de luxe très cher des crayonnés de Peter Pan... qui a été réédité plus tard en album normal avec pages en plus !!!) Malhonnête !!! D'autant plus inadmissible qu'il a beaucoup de talent !!!

Commentaire

Je l'ai acheté hier et je ne regrette pas mon achat ! Il est magnifique ce livre mais bon c'est vrai que si l'on à déjà tous les Peter Pan ce livre n'a pas grand interet

Commentaire

Il comporte des pages en plus ?

Commentaire

Quelque une sur Jack l'éventreur il me semble

Commentaire

J'ai acheté ce superbe TT voici un mois et ne le regrette pas ...
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Une petite animation sympa http://www.granitassocies.com/img/pan/video.html

Commentaire

Une magnifique édition que e conseille à tout le monde

Commentaire

Chargement...
                          X