Ce qui me plairait bien c'est de voir un peu plus de Classique de Marcinelle en 3D.... passke perso , malgré le soin apporté à certaines statuettes , cela me soule de voir du Buchet , du Crisse à toute les sauces( on dirait que tout les fabricants veulent battre le fer tant qu'il est chaud et chacun avoir une part $$ du gateau) ...ou plus généralement les persos des catalogues Delcourt ou Soleil qui sont ds l'air du temps .Je suis bien content que LAA nous réalise du GIL JOURDAN de toute beauté... et je pense sincèrement que c'est un marché rentable car on touche là à des lectures d'enfance de beaucoup de gens . Je reviens sur le kroston Objectilien qui est , a mon sens l'exemple le plus concret , une réalisation exceptionnelle pour un résultat qui l'est tout autant ..rapidement épuisés ( et que l'on vient pas me rappeler que les derniers sont partit difficilement , tout le monde n'a pas internet et n'a pas envie d'acheter sur photo en particulier lorsque c'est la première réalisation d'un site sur le net ...si c'était une excu d'une boutique qui a pigon sur rue ...cela aurait été encore plus vite )
Y'a bien eu une tentative d'OCTUPUS mais malgré le talent de B. Baudouin à la sculpture, le reste de la finition n'est pas à la hauteur de la sculpture réalisée ..hélas ( Et je ne préfère pas parler de SLC ....)
A quand donc un Barbe-noire , un vieux nick , Isabelle , Sophie , Starter chez Aroutcheff ( passke si il y en a bien 1 qui sait dessiner une bagnolle , c'est Jidehem !!! ) Tif et Tondu pour accompagner les 3 Chocs déjà sortit ?? Un beau docteur Poche , Papyrus , Caline de Mazel ( ds les Mousquetaire..)le scrameustache .. l'univers Peyo hors Schtroumpfs....Ou une belle bagnolle année 30 pour illustrer l'univers de Sammy par Berck ...
Ou un centaure de Seron ??... un Bobo ?? Et que l'on vient pas me dire qu'une série est connue du grand public que si il y a une statuette .....
Y'a bien eu une tentative d'OCTUPUS mais malgré le talent de B. Baudouin à la sculpture, le reste de la finition n'est pas à la hauteur de la sculpture réalisée ..hélas ( Et je ne préfère pas parler de SLC ....)
A quand donc un Barbe-noire , un vieux nick , Isabelle , Sophie , Starter chez Aroutcheff ( passke si il y en a bien 1 qui sait dessiner une bagnolle , c'est Jidehem !!! ) Tif et Tondu pour accompagner les 3 Chocs déjà sortit ?? Un beau docteur Poche , Papyrus , Caline de Mazel ( ds les Mousquetaire..)le scrameustache .. l'univers Peyo hors Schtroumpfs....Ou une belle bagnolle année 30 pour illustrer l'univers de Sammy par Berck ...
Ou un centaure de Seron ??... un Bobo ?? Et que l'on vient pas me dire qu'une série est connue du grand public que si il y a une statuette .....

On se comprends pas .
Commentaire