Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Bobo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Bobo

Comme certain on pus le lire à l'annonce du projet "Snivel", un troisième perso est prévu pour notre projet "Sillage", nous allons donc pas faire durer le suspens plus longtemp, il s'agit bien sur de Bobo et comme vous pouvez le constater ci dessus, Phillipe BUCHET nous à encore fait des croquis d'enfer.

Alors heureux ??

En tous cas on est super content et vraiment tres emballé par ce projet (comme d'hab en fait, mais ptete un peu plus) et on vas tout donner pour arriver à vous faire quelque chôse d'exceptionelle, mais en retour vas faloir vous armer de patience ( comme d'hab quoi) car là pour Bobo on vise une sortie pour le 1er semestre 2008.

Notre concept de socle commun offert est bien sur prévu pour reunir la série des 3 perso Sillage.
    SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

C'est un beau bobo! l'idée est super chouette!

bon va falloir acheter les BD pour connaître leur histoire!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Superbe

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        C'est un beau bobo! l'idée est super chouette!

bon va falloir acheter les BD pour connaître leur histoire!

Ben c'est logique !

C'est comme ces gens qui dépensent plus de 1000 € pour une pelisse alors qu'ils n'ont jamais lu la quête de l'oiseau du temps, je trouve ça d'une bétise affligeante !

Commentaire

Génial, ce trio va être superbe, je le sent
          http://figurines.parabd.free.fr

Commentaire

Ca va faire une belle collection Sillage .

Les croquis sont magnifiques

Always at your service

Commentaire

Ca rappelle le méchant du comics "danger girl" !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                Ben c'est logique !

C'est comme ces gens qui dépensent plus de 1000 € pour une pelisse alors qu'ils n'ont jamais lu la quête de l'oiseau du temps, je trouve ça d'une bétise affligeante !
                C'est quoi encore cette réflexion ?

On peut aimer une figurine pour la beauté de la sculpture, tout simplement !

Cela dit je ne l'ai pas, ouf...
                Dernière modification par Ppruv, 26 février 2007, 17h14.

Commentaire

Envoyé par Ppruv Voir le message
                  C'est quoi encore cette réflexion ?

On peut aimer une figurine pour la beauté de la sculpture, tout simplement !

Cela dit je ne l'ai pas, ouf...

Ah bon ? Et tu y trouves une quelconque satistaction ? Tu n'as pas l'impression de ne pas savoir de quoi tu parles par rapport aux fan de la BD ? Moi j'ai des doutes franchement ! Et puis si tu aimes la sculpture, il y a de bien d'autres supports que la parabd ! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me représenter ce que peuvent éprouver ceux qui achètent une statuette sans en connaître le sens ! En ce qui me concerne, je ne connais absolument pas sillage donc j'ai beaucoup de mal à me dire que j'aimerai la statuette même si elle sera très bien faite ! Cela m'arrive de trouver la statuette jolie mais si je ne connais pas la BD, je fais un bloquage !
                  Dernière modification par Yoko, 26 février 2007, 19h27.

Commentaire

Je reste sans voix devant tes arguments... Cela doit venir de mon "affligeante bétise" !

Commentaire

Envoyé par Ppruv Voir le message
                      Je reste sans voix devant tes arguments... Cela doit venir de mon "affligeante bétise" !

Et bien tu restes comme tu veux mais moi c'est tout ce que cela m'inspire ! Qu'est-ce que tu te dis quand tu regardes ta statuette si tu n'as pas la BD pour te rappeller le personnage ?

Commentaire

Qu'elle est belle, tout simplement !

Commentaire

Bobo ce n'est pas ça ???

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                            Et bien tu restes comme tu veux mais moi c'est tout ce que cela m'inspire ! Qu'est-ce que tu te dis quand tu regardes ta statuette si tu n'as pas la BD pour te rappeller le personnage ?
                            Il y a en ce bas monde, des gens qui aiment qu'une sculpture illustre les BD qu'ils aiment (j'en fais partie), et des gens qui aiment l'objet pour l'objet.
                            Je ne vois pas en quoi cette seconde partie de la population serait moins respectable que la première...

Il y a aussi des gens qui n'en ont rien à foutre de la BD et donc de la para-BD. Tous les goûts sont dans la nature, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, et rien ne sert de courir, il faut partir à point quand la raison du plus fort est la meilleure.
                            Dernière modification par Vieto, 26 février 2007, 20h13.
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Cool le Bobo, viviement que le trio soit réuni
                              Visitez mon Blog
                              http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
                              X