Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stratonef H22 Leblon Delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stratonef H22 Leblon Delienne

Bonjour, je recherche une personne possédant cette piece, afin de recueillir un maximum d'information sur le socle de cette piece.
    Lors de son achat, un des colis a été perdu (celui du socle) et je recherche donc une personne le possédant pour le faire dupliquer ...
    J'ai déjà contacté Leblon Delienne, qui n'a plus aucune trace de ce socle pour m'aider , donc le seul miracle possible est de trouver un collectionneur qui le possede ....

En vous remerciant pour votre aide,
    PaT

Up toujours pas de piste...

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
      Bonjour, je recherche une personne possédant cette piece, afin de recueillir un maximum d'information sur le socle de cette piece.
      Lors de son achat, un des colis a été perdu (celui du socle) et je recherche donc une personne le possédant pour le faire dupliquer ...
      J'ai déjà contacté Leblon Delienne, qui n'a plus aucune trace de ce socle pour m'aider , donc le seul miracle possible est de trouver un collectionneur qui le possede ....

PaT
      Toujours d'actualité je recherche toujours les plans du socle . Savez vous si le Stratoneff n aurait pas été réalisé par Pascal Rodier ?
      Cela pourrait expliquer pourquoi Leblon n a pas les plans ....

Commentaire

Et bein peut être que Jean Michel pourait te donner l'info non ?
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
          Et bein peut être que Jean Michel pourait te donner l'info non ?
          J viens d écrire à Pascal , cela sera plus simple , si ma théorie est bonne, c est Pascal Rodier qui a réalisé cette pièce; cela pourrait expliquer la raison pour laquelle personne ne l a connait chez Leblon !!!
          Peut etre qu' il pourra m'aider , après tout si je tape à la bonne porte, il n 'y a pas de raison, Pascal est généralement charmant pour aider, les collectionneurs en détresse !

J'ai contacté tous les grands collectionneurs que je connais, il n' y en a aucun qui n'a vu cette pièce !

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
            J viens d écrire à Pascal , cela sera plus simple , si ma théorie est bonne, c est Pascal Rodier qui a réalisé cette pièce; cela pourrait expliquer la raison pour laquelle personne ne l a connait chez Leblon !!!
            Peut etre qu' il pourra m'aider , après tout si je tape à la bonne porte, il n 'y a pas de raison, Pascal est généralement charmant pour aider, les collectionneurs en détresse !

J'ai contacté tous les grands collectionneurs que je connais, il n' y en a aucun qui n'a vu cette pièce !
            Bein y'avait celle du Nine justement ! ...
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

ben je viens d avoir la réponse de Pascal, je viens de trouver mon graal ; comme quoi parfois faut s'adresser aux concurrents pour avoir une réponse...
              Je suis un peu content ! Ca fait tellement longtemps que je cherche ...

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                Bein y'avait celle du Nine justement ! ...
                J ai demandé l'autorisation aux reponsables du Nine, d avoir des infos, ce n'est pas possible, ils ne voulaient pas toucher aux pièces exposées ...

Commentaire

Je fais remonter ce sujet, je recherche toujours une personne possédant cette piece, afin de recueillir un maximum d'information sur le socle de cette piece.

PaT

Commentaire

Chargement...
                  X