If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plus sérieusement, je ne connais pas la BD ! A-t-elle un intérêt ?
les 2 premiers dyptiques sont géniaux
les 2 autres sont trééééés bien mais moins bien que les 2 premiers
les autres un ton en dessous mais se laisse lire trés bien.
De van hamme c'est sa série que je préfère et d'ailleurs la seule qu'il va continuer à scénariser
Non non non ! Les 2 premiers sont géniaux, les 2 suivants sont géniaux, et tous les autres sont géniaux ! Et les dessins de Philippe Francq sont à tomber par terre...
Hello, Philippe Francq , je passe presque tous les ans près de chez toi... tu m'invites à l'apéro quand tu veux...
Euh, je suis fan .... absolu... on dirait que ça se voit...
La seule série de Van Hamme qui ne se soit pas délabrée au cours du temps, selon moi, contrairement à Thorgal et surtout à XIII, dont les multiples changements d'identité ont fini par me lasser
ça se lit comme on regarde un bon film d'action à la télé : on sait ce qu'on va trouver (en l'occurence de l'action, de l'aventure, un peu d'érotisme), on en a pour son argent et on est content
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
La seule série de Van Hamme qui ne se soit pas délabrée au cours du temps, selon moi, contrairement à Thorgal et surtout à XIII, dont les multiples changements d'identité ont fini par me lasser ça se lit comme on regarde un bon film d'action à la télé : on sait ce qu'on va trouver (en l'occurence de l'action, de l'aventure, un peu d'érotisme), on en a pour son argent et on est content
Commentaire