Bonjour a tous voila deja je vais enfin me mettre a fond dans la para bd donc je voudrais vous demandez si cela est possible de postez ici vos croquis vos plans de para bd facile a realisé pour un debutant sachant que je possede beaucoup d'outils et les materiaux aussi voila merci d'avance.Et je pense que partager ces plans serait sympa pour voir se que les autre arrivent a faire avec.Et existe t'il des magasines de para bd.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plan,croquis
Réduire
X
-
Mais si tu veux sculpter une pin'up, comme plan... ça pourrait être ta copine !
Pardon, je sors
Commentaire
-
Envoyé par Scooty Voir le messageMais si tu veux sculpter une pin'up, comme plan... ça pourrait être ta copine !
Pardon, je sors
Ca sent le vécu
Commentaire
-
Envoyé par maxou85 Voir le messageBonjour a tous voila deja je vais enfin me mettre a fond dans la para bd donc je voudrais vous demandez si cela est possible de postez ici vos croquis vos plans de para bd facile a realisé pour un debutant sachant que je possede beaucoup d'outils et les materiaux aussi voila merci d'avance.Et je pense que partager ces plans serait sympa pour voir se que les autre arrivent a faire avec.Et existe t'il des magasines de para bd.
Attention : le fait de publier des plans peut être assimilé à une incitation à la contrefaçon http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32105
C'est bête, mais c'est comme ça
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire

Commentaire