Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plan,croquis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plan,croquis

Bonjour a tous voila deja je vais enfin me mettre a fond dans la para bd donc je voudrais vous demandez si cela est possible de postez ici vos croquis vos plans de para bd facile a realisé pour un debutant sachant que je possede beaucoup d'outils et les materiaux aussi voila merci d'avance.Et je pense que partager ces plans serait sympa pour voir se que les autre arrivent a faire avec.Et existe t'il des magasines de para bd.

Très bonne idée !
    Je n'en ai pas mais ce serait avec plaisir !

Pour les magazines, je ne connais pas . . .

Commentaire

Bonjour a tous j'ai une autre question sur atlas il y a la turbo 1 et le taxi de tintin donc je voudrais savoir si c'est bien car meme si c'est pas de la pixi c'est toujour sa car moi j'ai pas beaucoup de sous

Commentaire

pour atlas n'hésite pas, les véhicules sont de bonne qualité et pour le prix il ne faut pas se priver.

en tous cas pour les premiers, car suivre les collections coute cher et si tu n'est pas fan, cela ne vaut pas la peinne.

Commentaire

ba je compte acheter la premiere voiture de spirou la turbo rhino 1 + la turbo 2 et apres je verrais et en plus le taxi de tintin

Qustion quand on achete la premiere on ne recoit pas les autres a la suite c'est sur demande???

Commentaire

Mais si tu veux sculpter une pin'up, comme plan... ça pourrait être ta copine !

Pardon, je sors

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message
              Mais si tu veux sculpter une pin'up, comme plan... ça pourrait être ta copine !

Pardon, je sors

Ca sent le vécu

Commentaire

Envoyé par maxou85 Voir le message
                Bonjour a tous voila deja je vais enfin me mettre a fond dans la para bd donc je voudrais vous demandez si cela est possible de postez ici vos croquis vos plans de para bd facile a realisé pour un debutant sachant que je possede beaucoup d'outils et les materiaux aussi voila merci d'avance.Et je pense que partager ces plans serait sympa pour voir se que les autre arrivent a faire avec.Et existe t'il des magasines de para bd.

Attention : le fait de publier des plans peut être assimilé à une incitation à la contrefaçon http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32105

C'est bête, mais c'est comme ça
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                X