Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Bd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente Bd

Bonjour!

je mets donc finalement en vente ma collection de Tirages de tête et autres tirages spéciaux Jacobs ainsi que quelques autres choses (intégrales Chaland/TTMURENA..). Contactez moi si intéressés. De préférence remise en main propre en RP ou sur Paris mais tout peut être envisagé aussi.

JACOBS :

- les 13 TT couvertures bordeaux + 3 disques/2 coffrets K7 et XL «Les trois formules 2 » est en Hors Commerce : 45 € l'album sauf :
    . La Marque Jaune+disque : 90€
    . Les 3 formules.. + XL en HC : 75€
    . Le Mystère 2 + disque : 60€

- « 30 ans de bande dessinée » ayant un peu vécu + livret « The Mega Wave » (super rare) en parfait état. Editions de 1981 : 130 €

- Intégrale Rombaldi les trois Tomes en parfait état : T1 60€ ; T2 & T3 40€/tome => T3 RESERVE

- La Machination Voronov première éd 2000 ; couv. Poupées Russes. Parfait état. 20 €
    - Le Monde d’EP Jacobs au Lombard 2ème édition : 25€
    - TL « La marque du siècle, format A5, portant le numéro DCCXVI / M plus les timbres de la série. Parfait état : 65€
    - L’affaire Francis Blake édition interdite (d’EP Jacobs + couv. inv). TBE. 25 €
    - L’étrange RDV TL Virgin signé par Ted Benoit (signature+date) 60 €
    - La Marque Jaune + timb du 1er jour. Série limitée portant le N° 63/320 : 50€
    - TT coffret vert des 2 tomes « Les sarcophages du 6ème continent » N° 50/699 + Ex-Libris. Parfait. 250 €
    - TT « L’Etrange RDV » N° 56/999 + carnet de croquis. Parfait : 150€
    - Le Mystère de la Grde Pyr T 1 et T2 éd Blue Circle + boîtages : 70€ / Tome
    - TT La Marque Jaune éd Blue Circle en bon état : 70€
    - TT La Mystère de la Grande Pyramide T1 et T2 en format planche (30x40) portant les N° 876/2500 et 857/2500. Parfait état. 45 € pièce => T1 VENDU
    - Portfolio Ted Benoit « portraits »N/B N°18/175. superbe ! 90€
    - Portfolio L’Etrange RDV N° 10/275. Boite état moyen. Sérigraphies parfaites : 90€
    - Portfolio EP Jacobs, coll. « format planches originales 30x40». Parfait : 65€

Divers:

- TT W.E.S.T. cycle 1901 + 2 XL et superbe dédicace N/B pleine page et signé par les 3 auteurs : 199 €
    - Intégrale Chaland Humano tout en EO : 40 € / Tome (4 Tomes)
    - TT Murena TT 2 volumes avec le même numéro (140/500) + XL Neufs 125 € pièce => VENDUS

A+
    Yann

Pourrais-je avoir une photo de "30 ans de bd" qui a "un peu vecu" ?
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
    X