Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vottre avis, svp.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vottre avis, svp.

00
    Dernière modification par triphon, 09 avril 2007, 17h58.
    sigpic

Je trouve les jaunes plus sympa, les personnages ressortent mieux.

Commentaire

Si tu peux avoir les cuirs prends-les!

Le rendu est bien meilleur et si un jour un décides de réorienter ta collec' tu rentreras dans tes frais
      OBJECtible!

Commentaire

L'aspect fauteuils en cuir est très réussi mais, à mon avis, vu le faible tirage (150 exemplaires) décide toi vite avant de ne plus avoir le choix !

Commentaire

Cher concitoyen et nez en moins ami autant aimè-je le Olrik fauteuil et l'eussè-je pû je l'eus pris cuir ( putaing le subjonctif lettré le minet ) autant les Balke et Mortimer assis couleur des costumes, petit bedon capitaine ...non, non, avec tes magnifiques Schtoumpfs ça va jurer

Triphon, tu prends les Marque Jaune

Commentaire

Cuir ou jaune, ils ont quand même des gros culs, (__|__)
            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

sinon calendula et bien aussi

Commentaire

Ouais , Calendula est plus detaillée , bien plus conforme à la BD que B&M en fauteuil qui n'existent pas en dessin ...

Mais attention ! Pièce tres fragile !
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Je confirme, Calendula est une superbe pièce, pour moi la plus réussie de chez Octopus... d'ailleurs elle trône fièrement chez moi

Commentaire

Je les prendrai en jaune, d'une part parce que les cuirs sont devenus rapidement très chers (>300 euros le couple) et j'ai Olrik dans un fauteuil jaune, donc pour ne pas faire de jaloux, ils seront tous dans des fauteuils jaunes.
                    Ils ne sont pas si vilains que ça, je trouve que Leblon se débrouille bien dans le Jacobs.

Commentaire

Préférence pour les versions cuir (ça réduit un peu les couleurs criardes )

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ma préférence irait plutot aux cuirs (très beau rendu)

Commentaire

00
                          Dernière modification par triphon, 09 avril 2007, 17h58.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                            Je trouve les jaunes plus sympa, les personnages ressortent mieux.
                            +1

Commentaire

Envoyé par triphon Voir le message
                              tres partagés les avis, ca m'aide peu
                              mais comme dit fred76 si je me decide pas tres vite,je serai obligé de prendre les jaunes.......

pour calendula, vous deconseillez le transport par la poste ??

En dehors de ma préférence esthétique pour la version cuir... il y a également le tirage qui est très différent : 150 exemplaires pour cette version...

2 arguments qui justifient ma préférence...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X