Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Pixi

Moi, ça fait onze mois que je collectionne et onze mois que je viens sur le forum les deux étant liés -oui, mais c'est le forum qui m'a fait collectionner j'étais juste venu gagner un camion après j'ai vu qu'il y avait aussi des filles alors je suis resté et après, paf, intoxiqué

Quoiqu'il en paraisse je viens surtout chercher des infos sur les nouveautés et je ne dis des couillonnades que quand je m'ennuie

Or, si je vois tout ce qui est sorti en Pixi dans cette période, donc d'une part les persos qu'ils couvrent et d'autre part l'imagination dans les scènes...chapeau

Pour ne citer que les mois à venir et que les sujets qui me fascinent -sans parler de ceux que disons j'aime bien , quand je vois des trucs aussi originaux, aussi variés et aussi représentatifs que le char dépannage, Idéfix et son menhir, Gaston masque africain, Lucky Luke et le tricheur ...

Incroyable

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire, le vernis éh bé au début j'aimais pas du tout
    Mais après un moment, quand disons on est comme moi surtout BD classique, éh bien c'est difficile de rester insensible

N'est ce pas, Plume

Je n'arrive pas vraiment à m'y faire aux pixi, parfois je les regarde dans la vitrine d'un magasin et je me dis que c'est un peu trop brillant, ce vernis est assez étrange et la ressemblance me semble pas au rendez-vous !

Mormiter, tu collectionnes que depuis très peu de temps, tu ne connaissais pas la parabd avant de t'inscrire sur objectible ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
      Je n'arrive pas vraiment à m'y faire aux pixi, parfois je les regarde dans la vitrine d'un magasin et je me dis que c'est un peu trop brillant, ce vernis est assez étrange et la ressemblance me semble pas au rendez-vous !
      c'est en voyant une énorme collection chez l'Illettré à Mulhouse que j'ai été tellement fasciné par toutes les représentations de tant de personnages que je n'ai plus fait attention au vernis. le village de Lucky Luke complet et en-dessous tout Astérix tu m'excuse mais ça déchire Les ressemblances, Blake et Mortimer n'ont rien à voir avec la BD mais Lucky Luke, Astérix, Tintin, et même Spirou, Gaston, sont parfaits, surtout les derniers

Mormiter, tu collectionnes que depuis très peu de temps, tu ne connaissais pas la parabd avant de t'inscrire sur objectible ?
      non, et en fait c'est 10 mois, avril 2006 j'avais juste une quinzaine d'Atlas Tintin, ma mère m'avait commencé la collec avec des modèles en promo et les autres j'avais déniché aux Puces après, j'ai réfléchi que début des années 90, j'avais vu une boutique à Béziers où il y avait un avion jaune Aroutcheff plus la fusée -et d'autres choses, mais c'est tout ce qui m'avait frappé- vu de près j'avais trouvé ça plutôt mal fait, très grossier et quand j'avais vu les prix, soit une centaine de francs je m'étais dit qu'il fallait être fou pour payer ça un prix pareil

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        c'est en voyant une énorme collection chez l'Illettré à Mulhouse que j'ai été tellement fasciné par toutes les représentations de tant de personnages que je n'ai plus fait attention au vernis. le village de Lucky Luke complet et en-dessous tout Astérix tu m'excuse mais ça déchire Les ressemblances, Blake et Mortimer n'ont rien à voir avec la BD mais Lucky Luke, Astérix, Tintin, et même Spirou, Gaston, sont parfaits, surtout les derniers

non, et en fait c'est 10 mois, avril 2006 j'avais juste une quinzaine d'Atlas Tintin, ma mère m'avait commencé la collec avec des modèles en promo et les autres j'avais déniché aux Puces après, j'ai réfléchi que début des années 90, j'avais vu une boutique à Béziers où il y avait un avion jaune Aroutcheff plus la fusée -et d'autres choses, mais c'est tout ce qui m'avait frappé- vu de près j'avais trouvé ça plutôt mal fait, très grossier et quand j'avais vu les prix, soit une centaine de francs je m'étais dit qu'il fallait être fou pour payer ça un prix pareil

C'est ce que je me disais aussi mais quand on aime, on ne compte pas ! Enfin, le fait est qu'avant je passais souvent chez mon libraire sans me préoccupé de parabd qui parsemait les vitrines ! Mon inscription à objectible à tout déclenchait !

Commentaire

Le seul pixi qui m'intéresse est celui de gaston et son chat, je le trouve très chouette !

Commentaire

Je suis assez d'accord avec Mormiter, moi aussi j'aime beaucoup les Pixis. J'avais commençais avec les scénes Rat's et maintenant j'ai un peu de Gaston et de Marsu. Ce que j'aime dans Pixi c'est effectivement les mises en scéne sympa, le choix des personnages,le fait que ça ne prenne pas trop de place
            M'enfin!

Commentaire

Le seul pixi qui m'intéresse est celui de gaston et son chat, je le trouve très chouette !

Oui, moi aussi je l'aime bien celui-là!! Gaston est très bien réussi et tout comme l'attitude du chat!
              M'enfin!

Commentaire

tout a fait d'accord avec toi, au debut j'ai trouvé ça très cher(ma mère a acheté le jau d'echec tintin à l'époque 4000 francs). Mais maintenant quand je vois les prix, c'est vraiment fou .

en plus pour mortimer un petit msg un bonjour du sur, je suis pas loin de BEZIERS

@+

Commentaire

Envoyé par lolo347 Voir le message
                  en plus pour mortimer un petit msg un bonjour du sur, je suis pas loin de BEZIERS @+
                  J'ai fait Ière et philo à la Trinité -Vieto à Henri IV - et j'habite Cazouls lèz Béziers

Commentaire

beaucoup d'ami(e)s sur murviel, lignan, beziers,puisergiers,quarante,valras pour ma part je me trouve à Sète

@+

J'ai fait Ière et philo à la Trinité -Vieto à Henri IV - et j'habite Cazouls lèz Béziers

Commentaire

j'ai passé toutes mes vacances d'été à Montady et Capestang
                      "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
                      (perle du Bac 2006)

Commentaire

J'aime beaucoup celle-ci !

Commentaire

Celui-ci aussi me plait, en fait je trouve que gaston, tintin et spirou se prêtent bien à ce genre de figurine !

Commentaire

Celui-ci aussi me plait, en fait je trouve que gaston, tintin et spirou se prêtent bien à ce genre de figurine !
                            T'aime pas trop les pixis mais t'aime bien un tel, puis un tel ...

Pour ma part, j'adore les pixis depuis une quinzaine d'années.

Je note également un meilleur rendu des personnages au court du temps (à l'époque les personnages était plus petit donc difficile de restituer tous les détails).

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                              T'aime pas trop les pixis mais t'aime bien un tel, puis un tel ...

Pour ma part, j'adore les pixis depuis une quinzaine d'années.

Je note également un meilleur rendu des personnages au court du temps (à l'époque les personnages était plus petit donc difficile de restituer tous les détails).

J'avoue ! J'aime de plus en plus !

Commentaire

Chargement...
                              X