Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astérix

• Prix : 54.00€
    • Désignation : IDEFIX PORTANT LE MENHIR SUR SON NEZ
    • Editeur : Pixi
    • Année : 2007
    • Référence : PIX4165
    • Auteur : UDERZO & GOSCINY
    • Héros : Astérix
    • Tirage : Série limitée à 500 exemplaires
    • Hauteur : 7 cm
    • Délai : Avril, Mai 2007
    • Belle leçon d'équilibre !
      Figurine en métal peinte à la main.

• Cette pièce étant en Précommande

• Sur Foormi

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

sympa, mais sans plus...

Commentaire

et pas donné pour ce que c'est ....

Commentaire

Envoyé par Kanamit Voir le message
        et pas donné pour ce que c'est ....
        Je trouve le prix correct. Faut un minimum quand même non ? Il ne vont pas la faire à 20 € non plus, personne n'est philantrope !!!
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
          sympa, mais sans plus...

je le trouve génialement original... j'espère pas trop fragile..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

j'aime bien

Merci, Plume

Commentaire

Envoyé par XIII Voir le message
              Je trouve le prix correct. Faut un minimum quand même non ? Il ne vont pas la faire à 20 € non plus, personne n'est philantrope !!!
              Ben non , je suis pas philantrope et eux non plus mais je trouve cette pièce chère pour ce que c'est . L'idée est très sympa mais ne justifie pas le prix annoncé ... Compare un coup les pièces suivantes ( récentes) qui sont MOINS chères ou équivalent :pépé , idéfix et son os -Asterix et sa pancarte Gaule- ou son bloc de pierre etc etc ..... Et je ne parle pas des Signatures dont certaines ont une finition , disons tout aussi aboutie que la pièce présentée et pour +/- 10 euros de moins .... Evidemment , 54 euros c'est rien-du-tout quand on collectionne du fariboles ou de l'aroutcheff, voire de l'attakus ou les 3 en mêmes temps
              Dernière modification par Kanamit, 29 janvier 2007, 19h09.

Commentaire

Sympa !

Commentaire

Envoyé par XIII Voir le message
                  Idéfix et son os à 900 exemplaires coûtait moins de 20 euros à la sortie... il se vend aujourd'hui 220-240 euros
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                    Idéfix et son os à 900 exemplaires coûtait moins de 20 euros à la sortie... il se vend aujourd'hui 220-240 euros
                    je vais peut-être prendre cet idéfix menhir alors...
                    nan, plus sérieusement c'est que cette pièce est bluffante pour son équilibre, mais j'attend de voir en vrai pour me faire une idée

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                      Donc celui ci qui vaut 2,5 x plus avec 2 fois moins de tirage devrait avoisiner les 600 € dans pas longtemps, donc ce n'est pas cher !!
                      C'est une boutade mais bon le défi de faire tenir un menhir sur idéfix était grand aussi....Il a dut tombé aussi dans la potion....

De toute façon moi je suis content quand il y a une nouveauté pixi astérix, alors le prix....bof !
                      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

mouais ... Ca tiendra pas longtemps ça , comme la bannière romaine sur la carte de la Gaule ou le "parapluie" de la voiture du Dr Grossgrabenstein ...
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Ou le coeur sur Obélix amoureux...

Commentaire

je parie que seul l'idefix et le socle sont en plomb et le menhir en résine.
                            vu 2mm de raccord entre le museaux d'idefix et le bas du menhir,
                            ça ma parrait impossible que ça tienne avec du plomb, même si la pièce est toute petite.

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
                              je parie que seul l'idefix et le socle sont en plomb et le menhir en résine.
                              vu 2mm de raccord entre le museaux d'idefix et le bas du menhir,
                              ça ma parrait impossible que ça tienne avec du plomb, même si la pièce est toute petite.
                              Humm, même s'il y a une tige ?

Commentaire

Chargement...
                              X