Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos achats BD 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par colpar Voir le message
    on m'la déjà faite cella la

c'est l'avantage d'acheter chez un p'tit libraire sympa et où on peut garer sa voiture à 10 mètres ( p'têt moins ) du comptoir .

je sais, c'est pour cela que je me suis permis

Commentaire

Envoyé par godai Voir le message
      -le chat du rabbin 5 (pour moi)
      -marlysa 7 ( pour ma moitié surtout pas pour moi)
      -les femmes en blanc le dernier
      -Aria le dernier sorti ( pour ma moitié également )
      -spirou 26
      ce qui est marrant on a pas les meme gouts de lecture ( à part quelques grandes séries comme thorgal et encore vu le dernier....).
      Ta moitié aime quoi comme genre ?

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
        Ta moitié aime quoi comme genre ?
        quelques exemples frappants :
        -aria
        -chevalier ardent ( encore ca passe)
        - Ric hochet
        -Chick Bill ( ca casse)
        -Genail olivier
        bref les vieux trucs dupuis meme récent ( comme les femmes en blanc, Pierre Tombale, tu sais le mec qui fait les trous, passionnants!)
        et en plus elle n'aime meme pas Tintin arggglglgl

Impossible de lui faire lire du Larcenet, Blin, Sfar ou autre dans le meme genre.
        Bon allé pour lui trouver un qualité, elle aime Franquin donc je la garde

Commentaire

Pas de bol, j'ai eu ma femme gratuit
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

autre qualité: j'ai du franquin et du uderzo qu'il n'a pas....

Et oui j'ai plein de vieilleries dans ma biblio, mais pas de hergé, ca existe!

Commentaire

quelques exemples frappants :
              -aria
              -chevalier ardent ( encore ca passe)
              - Ric hochet
              -Chick Bill ( ca casse)
              -Genail olivier
              bref les vieux trucs dupuis meme récent ( comme les femmes en blanc, Pierre Tombale, tu sais le mec qui fait les trous, passionnants!)
              et en plus elle n'aime meme pas Tintin arggglglgl

Impossible de lui faire lire du Larcenet, Blin, Sfar ou autre dans le meme genre.
              Je ne connais pas tout mais chick bill, tu n'aimes pas ? Bon pour tintin, tout le monde aime tintin normalement !

Commentaire

Envoyé par them Voir le message
                autre qualité: j'ai du franquin et du uderzo qu'il n'a pas....

Et oui j'ai plein de vieilleries dans ma biblio, mais pas de hergé, ca existe!
                Tous les goûts sont dans la nature, mais Génial Olivier, vraiment (c'est de la nostalgie de ce que tu lisais dans Spirou?)

Bon, c'est pas grave, je connais un gars très bien qui admire Marniquet
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  Tous les goûts sont dans la nature, mais Génial Olivier, vraiment (c'est de la nostalgie de ce que tu lisais dans Spirou?)

Bon, c'est pas grave, je connais un gars très bien qui admire Marniquet
                  Qui est celui-là?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                    Qui est celui-là?
                    Il faudra que je te trouve des images, mais désolé, je n'ai pas pu acheter un seul de ses albums, je trouve ça vraiment trop vilain

Disons qu'il est à Jacobs, auquel il fait référence, ce que Christian Clavier est à Louis de Funes...
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

en voici quelques une...

Commentaire

Merci Ecclesiaste Il faut ouvrir les bouquins pour avoir vraiment une idée du style kitschissime de ce dessinateur...

A noter pour l'anecdote que (si ma mémoire est bonne), Albin Michel a dû retirer la série Scott et Hastings du marché suite à une plainte pour plagiat de la part des ayant-droits de Jacobs...
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                          Il faudra que je te trouve des images, mais désolé, je n'ai pas pu acheter un seul de ses albums, je trouve ça vraiment trop vilain

Disons qu'il est à Jacobs, auquel il fait référence, ce que Christian Clavier est à Louis de Funes...

Commentaire

ces couvertures et surtout la dernière, avec son manteau de cheminée et son armure loupée, en disent bien long! je ne perdais donc rien à ne pas le connaître! merci!
                            Dernière modification par Plume, 08 janvier 2007, 12h21.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

je trouve ce que fait marniquet en bd n'est pas mal enfin bon c'est mon avis et je l'approuve

Commentaire

Envoyé par fabrice Voir le message
                                je trouve ce que fait marniquet en bd n'est pas mal enfin bon c'est mon avis et je l'approuve
                                Tant mieux pour lui, pour qu'il puisse vivre, il faut bien que des gens achètent ses bouquins
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X