Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARIE LEBLON ou marie leblon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARIE LEBLON ou marie leblon ?

Une question qui me turlupine.
    Je souhaiterais savoir quelles sont les choses qui rentrent en compte pour permettre de donner un prix a une figurine comme celles de Marie Leblon par exemple ?
    Je vois que pour une "TRALALA" (Leblon) ca tourne autour de 30/40 € alors qu'une "MOULINSART"(Leblon) ou une "LEBLON DELIENNE" il faut compter plus cher.
    Je sais, vous allez me dire "C'est le tirage !".
    Si c'est le cas, la valeur de l'objet est noté en rapport du tirage et non pas sur la valeur de l'artiste.
    Donc pourquoi "MOULINSART" et AUTRES ne fabriquent-ils pas en plus grande quantitées ?

Il est fort possible que cela soit une question a la con
    J'assumerais dans ce cas là !
    Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Moulinsart fabrique déjà en assez grosse quantité. Tirage à 2000ex pour les génériques + réédition si ça marche.

En fait ce qui détermine le prix en grande partie le prix au delà de la compléxité la taille et le tirage, c'est la licence et les ayants droits

Tintin, donc Moulinsart, c'est cher, franquin aussi (plus LD) plus que Lucky Luke et Boule et Bill

Du tintin à 300 euros ça ce vend, ça prend du temps mais on y arrive, alors que c'est moins sûr pour les autres...

Commentaire

Leblon-Delienne : réalisation en France, production en partie en France et en partie en Chine (dont Tralala)

il y a aussi le facteur production...

Commentaire

Chargement...
      X