Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Banque investit dans la BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand la Banque investit dans la BD

Vu dans le journal Sud-Ouest hier :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Il y a de plus en plus de pub qui utilisent le support de la BD, je trouve ça assez sympa
    OBJECtible!

Commentaire

je dois en parler aux banques suisses ma préférée c'est le sous-marin: "et mes placements off-shore"

Commentaire

Dans un autre registre, on avait abordé ce sujet début d'année dernière:

L'Expansion février 2006

OBJECtible!

Commentaire

Merci pour l'article.

Sinon Les héros BD sont également de plus en plus utilisés pour promouvoir les oeuvres caritatives (Titeuf, le Chat, Boule & Bill, ...).

Commentaire

Ca casse le rêve je trouve ! La BD, la parabd c'est du rêve et là on replonge dans la réalité et les chiffres !

Commentaire

merci pour l'info, BrunoB!
              Elle est partie, ventilée aux 6 coins de l'hexagone!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Y a pas que la banque ! Et c'est assez "vieux" comme procédé . Il y a meme des commandes spéciales pour des planches inédites , comme la campagne "Orange Piedboeuf" avec Gaston faite par Franquin .
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                X