Voir la version complète : Apéro Girl 1
Démons & Merveilles présente la première pièce d'une série consacrée aux "Apéros Girls" de Dany (2007 exemplaires, h. 17 cm, résine et métal pour les pieds du tabouret, prix public environ 69 €). Cette pièce a été sculptée par Bernard Brimeur et sera disponible début mars 2007.
http://www.objectible.net/objectible/News/2007/janvier/AperoGirlDM/01.jpg http://www.objectible.net/objectible/News/2007/janvier/AperoGirlDM/02.jpg
Ringwraith
17/01/2007, 13h50
Je n'aime pas spécialement...
Ce sera sans moi (yj)
ECCLESIASTE
17/01/2007, 13h52
Pas franchement intéréssé...:(
le rouge est agressif sinon , j'adore la pause.... et le prix plus que correct
le rouge est agressif sinon , j'adore la pause.... et le prix plus que correct
Oui, j'aime plutôt bien aussi, surtout pour le prix. Beaucoup plus à mon goût que les serre-livres avec les nanas enchainées.
phan032004
17/01/2007, 16h02
Très sympas, j'aime bien et à ce prix je vais surement me laisser tanter :)
tontonmac
17/01/2007, 16h10
Je boirais bien une petite tomate avec elle ! (y4)
C'est la photo, ou elle a les tétons à l'air?
tontonmac
17/01/2007, 16h13
Ceci dit , Je préfèrerais une autre approche pour le travail des cheveux ! ;) le reste ! :P (y4)
tontonmac
17/01/2007, 16h14
C'est la photo, ou elle a les tétons à l'air?
c'est limite !
Bon alors je retire ce que j'ai dit : cette pièce n'est pas pour moi, si je tiens à ma peau :D
le prix est correct ! mais sans moi !;)
tontonmac
17/01/2007, 16h18
Bon alors je retire ce que j'ai dit : cette pièce n'est pas pour moi, si je tiens à ma peau :D
Ils sont cachés juste ce qu'il faut ! ;) :D
Moonknight
17/01/2007, 16h27
Points positif (y): Ses jambes :P et sont prix.
Points négatif (n): Ses yeux et je ne reconnais pas trop le style de Dany.
Sans moi (yj)
willy wonka
17/01/2007, 16h28
yeux bizarre mais de superbe gambettes
fantintinboy
17/01/2007, 16h34
...En effet,superbe...tabouret(y4)
papillon_de_nuit
17/01/2007, 16h39
Je trouve qu'en dessous du visage tout est bien réussi (y4)
mais par contre, je n'aime pas du tout le visage :? dommage...
rastakwere
17/01/2007, 16h47
Franchement, faut croire qu'il n'y ait que Dany pour faire le visage de ses nanas !!! on efface les yeux et c'est bien... Dommage !!!:?
perso j'adhere pas trop aux poses
mais le rapport qualité /prix est raisonnable, ce n'est pas toujours le cas en ce moment chez d'autres fabriquants.
alors j'irai la voir quand meme chez mon dealer habituel
Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu lui faire un joli minoi ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif
Le prix est quand à lui, très correct !
+ 1 et c'est vrai aussi pour les dernières Dany. Très sympa à part le visage :?
Le visage est plus réussi que celui de Druuna (y4)
Pas pour moi non plus, je suis marié et je tiens aussi à ma peau.
Dommage. :? (v) (v)
Il n'est arrivé une fois de rentrer avec Lutine à la maison.
http://www.kamikazcomics.com/shop/images/VL34L-lutine.gif
Je l'avais pourtant eu à un super prix, la boutique faisait des promos!
Ma tendre m'a fait une crise, j'ai étais obligé de la ramener à la boutique....:@
Ma tendre m'a fait une crise, j'ai étais obligé de la ramener à la boutique....:@
Ha! les femmes!!!!
Engagez vous qu'ils disaient!!!:x
Celle-ci est superbe... :)
(y4)
D'un autre côté, si ma femme posait une statuette d'un Apollon aux muscles d'airin dans le salon (genre rugbyman de calendrier), je pense que je ferais la tronche ;)
(y4)
D'un autre côté, si ma femme posait une statuette d'un Apollon aux muscles d'airin dans le salon (genre rugbyman de calendrier), je pense que je ferais la tronche ;)
(y9) (y9) (y9)
Effectivement vu comme ça, je suis d'accord avec toi. (y7)
2007 exemplaires !!! Je vais attendre mon tour et dans 1 an ou 2, je pense la trouver à 25 € ;)
C'est n'importe quoi !
2007 exemplaires !!! Je vais attendre mon tour et dans 1 an ou 2, je pense la trouver à 25 € ;)
C'est une bonne idée, encore que j'ai vu peu de braderies pour des pièces DM, contrairement aux récentes promos sur les LD...
C'est dommage, elle est mignonne ! (y6)
(yf) (yf) (yf) (yf)
C'est une bonne idée, encore que j'ai vu peu de braderies pour des pièces DM, contrairement aux récentes promos sur les LD...
va voir dans la rubrique "Manifestation, boutique" ;)
Ceci dit , Je préfèrerais une autre approche pour le travail des cheveux ! ;) le reste ! :P (y4)
ha ça tu l'as dit....(y6)
RAZIBUS ZOUZOU
18/01/2007, 18h06
C'est de la statuette pour camionneurs !!!
Pour camionneur, il n'y aurait pas la robe ;)
je te trouve un peu dur sur ce coup là , autant je trouvais le serre livre un peu trop vulgaire qu'ici , ca ne me choque pas...
Je trouve les détails particulièrements grossiers ( notamment le verre et la main qui la tient) et puis la tete:? ...........
c'est pas du joli Leblon ou Domuf en Dany, mais on en a pour son argent je pense, c'est pas pour rien que c'est en bas des rayons(y7) .......
ParaBd-garbage, faut bien qu'y en ait, les quotas c'est à la mode.....Ca équilibre la balance en somme.......
palais_venitien
19/01/2007, 12h14
Tout a déjà été dit : le visage me satisfait moins, rien à dire sur le reste que je trouve réussi...
Le prix est intéressant mais j'attendrai de la trouver à un prix encore plus intéressant...
ceci dit, moi pas de problème, tout est encore dans des cartons...(yf) (yf)
Honnêtement, la présence de Carla et Sylvia "Fleur de cuir" dans ma collection n'a pas été des plus appréciées, (yf) donc celle ci (et même les enchainées ou la lutine), ça passera impeccable à côté (y4)
Tout a déjà été dit : le visage me satisfait moins, rien à dire sur le reste que je trouve réussi...
Le prix est intéressant mais j'attendrai de la trouver à un prix encore plus intéressant...
ceci dit, moi pas de problème, tout est encore dans des cartons...(yf) (yf)
Honnêtement, la présence de Carla et Sylvia "Fleur de cuir" dans ma collection n'a pas été des plus appréciées, (yf) donc celle ci (et même les enchainées ou la lutine), ça passera impeccable à côté (y4)
sauf qu'on ne peut pas trop comparer CARLA ET SYVIA avec cette statuette! sur le thème peut être mais la qualité n'a rien à voir!;)
Ric le Ced
19/01/2007, 16h09
Moi, j'ai de la chance, ma femme ne m'offre que des statuettes de femme... Pin Up, Sylvia, Colombe, Cybille...
Pour les mecs, je suis obligé de les acheter (y7)
Ringwraith
20/01/2007, 21h21
Moi, j'ai de la chance, ma femme ne m'offre que des statuettes de femme... Pin Up, Sylvia, Colombe, Cybille...
Pour les mecs, je suis obligé de les acheter (y7)
(yf)
Comme quoi hein... (y7)
palais_venitien
24/01/2007, 14h10
sauf qu'on ne peut pas trop comparer CARLA ET SYVIA avec cette statuette! sur le thème peut être mais la qualité n'a rien à voir!;)
Je ne crois pas que les épouses, fiancées ou petites amies s'attardent à regarder la qualité... en général elles réagissent AVANT (yf) (yf) (yf)
si mes infos sont bonnes , il y aura une serie speciale editée a 25 ex , avec un certif different des autres... ( chacun d'entre eux serait peint par Dany himself)
Dany a évoqué lors d'une scéance de dédicaces 7 apéro girls différentes et lorsqu'elles seront toutes sorties un bar ! Les prochaines arrivent bientôt. :)
phan032004
25/05/2008, 19h39
Ca pourrait etre interressant :) A voir...
Zantafio
26/05/2008, 11h37
Trop mal sculptées et peintes (v)
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org