Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui collectionne les tintin en langue regionale ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui collectionne les tintin en langue regionale ???

c'est pas par curiosité,mais pour des echanges....
    sigpic

Je collectionne également toutes les langues Tintin (régionales & étrangères).

Dans les langues régionales je pense les avoir toutes mais ils m'en manquent en langues étrangères. Il faudrait que je les liste.

J'ai 2 albums neuf (couverture souple) en double pour échanger.

Rackham Le Rouge (Grec) & Lotus bleu (Anglais) : c'est l'édition actuellement distribuée dans le pays.

Commentaire

ok, on collectione pareil.
      as tu les 2 tintin en romanche ,langue parlee a l'est de la suisse?Il giomberet cun las forschs d'aur, et L'insla naira , le crabe aux pinces d'or et l'ile noire??
      2 tintin sont prevu,un en patois de la gruyere et un en arpitan, patois region lausanne, valais geneve,haute savoie, c'est l'affaire tournesol qui a ete choisie les 2 fois vu qu'une partie de l'action se passe en suisse .
      sigpic

Commentaire

Triphon, en effet je ne possède pas de Tintin en Romanche.

Voici la liste ci dessous des Tintin étrangers que je possède.
        Je possède également ces albums :
        - Le lotus bleu (chinois)
        - Bijoux (Twents + Gallo + Wallon Liégeois+ Thaïlandais)
        - 7 boules de Cristal (Arménien)

Si tu es intéressé par un de mes albums en Grec je veux bien l'échanger contre un album en Romanche (je collectionne qu'1 album par pays ou région).

Sinon L'Arpitan est-il déjà sortie ?
        Et celui en Gruyère, il sort quand car je suis un peu perdu avec toutes les dernières édition qui viennent de sortir

Commentaire

tintin en arpitan devait sortir pour le festival bd de lausanne,il devrait arriver avant l'ete..annoncé pour mars
          celui en patois de gruyere est prevu en mai,le 22.
          2000 ex, si tu en veux un dis le moi
          pour le romanche je te contacte en privé.
          sigpic

Commentaire

Dans le genre, je collectionne Tintin au Tibet dans toutes les langues. Pour le moment je l'ai en Français, Espagnol, Catalan, Portuguais, Tibetains, Chinois. Il faudra un de ces jours que je me consacre a de nouvelles recherches . Pour le moment le budget est plutot consacré aux nouvelles sorties parabd...

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
              Triphon, en effet je ne possède pas de Tintin en Romanche.

Voici la liste ci dessous des Tintin étrangers que je possède.
              Je possède également ces albums :
              - Le lotus bleu (chinois)
              - Bijoux (Twents + Gallo + Wallon Liégeois+ Thaïlandais)
              - 7 boules de Cristal (Arménien)

Si tu es intéressé par un de mes albums en Grec je veux bien l'échanger contre un album en Romanche (je collectionne qu'1 album par pays ou région).

Sinon L'Arpitan est-il déjà sortie ?
              Et celui en Gruyère, il sort quand car je suis un peu perdu avec toutes les dernières édition qui viennent de sortir

il te manque aussi le basque et l'occitan..le gallo et le breton
              Dernière modification par triphon, 18 janvier 2007, 17h32.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par garrucha Voir le message
                Dans le genre, je collectionne Tintin au Tibet dans toutes les langues. Pour le moment je l'ai en Français, Espagnol, Catalan, Portuguais, Tibetains, Chinois. Il faudra un de ces jours que je me consacre a de nouvelles recherches . Pour le moment le budget est plutot consacré aux nouvelles sorties parabd...
                il existe en mongol...si si
                si t'est gentil,je te dis ou
                sigpic

Commentaire

Envoyé par triphon Voir le message

il te manque aussi le basque et l'occitan..le gallo et le breton
                  Exact je ne possède pas d'albums Tintin en basque et en Occitan.

Par contre, dans ma liste des albums que je possède, figure un album en Gallo & en Breton.

Commentaire

Agur, Pour ceux qui cherche Tintin en Basque voici un lien
                    http://www.elkarlanean.com/

Commentaire

Envoyé par garrucha Voir le message
                      Agur, Pour ceux qui cherche Tintin en Basque voici un lien
                      http://www.elkarlanean.com/
                      Merci pour lien

Commentaire

Sortie prochiane des tintin en langue régionale (info sur le site objectif Tintin) :

- L'Arpitan est annoncé en mars (ou avril).
                        - Le Picard du sud fin avril.
                        - Le Gruèrien, l'Ostendais et le Bruxellois marolien en mai.

Ces dates sont celles du lancement annoncé par les associations partenaires de Casterman et qui font la promotion localement de la sortie qui les concerne.

La vente par Casterman est immédiate pour le Marollien, très vite (dix jours) après pour l'Ostendais, à l'automne pour le Picard du sud et le Gruèrien (ou début 2008, comme l'Arpitan).

Commentaire

des nouvelles du Suisse de service vite, je coupe l'herbe sous le pied de Triphon

"L'Afére Tournesol", en patois gruyèrien -ben oui, comme le frometon, doit y avoir 4 pelés qui le balbutient au sortir du coma éthylique - sort le 22 mai, commande chez alpart@bluewin.ch mais non, j'ai pas des stock options

quote: une version du même album traduite en franco-provençal, où les personnages parlent les patois des régions qu'ils traversent (sic! ) paraît ces jours-ci. "L'Afère Pécard" peut être commandée à tintin@arpitania.ch

Commentaire

mormiter !!sacripant!!jocrisse!!
                            je t'aurais!!
                            de la mort aux rats dans la fondue tu auras !!!

Dernière modification par triphon, 13 mars 2007, 20h41.
                            sigpic

Commentaire

c'était dans Migros Magazine, j'ai pas pu résister

Commentaire

Chargement...
                              X