PDA

Voir la version complète : Fusée Aroutcheff renseignements

Ralph
14/01/2007, 19h31
Je viens d'acquérir une fusée 62cm d'Aroutcheff et je m'interroge n'ayant eu qu'une simple boîte blanche comportant uniquement un petit autocollant représentant Tintin et Milou à l'exclusion de toute autre notification. Je suis surpris de n'avoir reçu aucun certificat ni autre papier avec celle-ci. La fusée elle-même ne comporte d'ailleurs aucune marque concernant sa fabrication.
J'ai par ailleurs remarqué que certains vendeurs annoncent un autocollant, une carte de visite livrés avec... Qu'en est-il ?

Merci par avance pour tous vos renseignements ?

NB: Où sont-elles fabriquées? France, Chine...

Plume
14/01/2007, 19h43
Bonjour Ralph!:)

si tu commençais par aller te présenter sur le fil Welcome?:D

babatt
14/01/2007, 19h47
Elle est en bois, une pastille sous protulseur et l'antenne noire.

Ralph
14/01/2007, 23h16
Merci pour les réponses.
Ce qui me surprend, c'est de ne pas avoir de mention Aroutcheff sous la fusée alors que je viens de l'acheter neuve dans un magasin samedi. Est-ce un vieux stock ? Que devais-je trouver dans la boite ?
Y a-t-il toujours eu cette mention ?
Concernant les pattes, elles sont intégralement en bois, rien n'est emboité dans les trous qu'elles comportent ?

Yoko
15/01/2007, 13h29
Je profite de ce post pour poser une question à propos de la fusée moulinsart de 15 cm ! Elle est en quelle matière ?

Plume
15/01/2007, 14h08
Je profite de ce post pour poser une question à propos de la fusée moulinsart de 15 cm ! Elle est en quelle matière ?

pour la 16cm:

" Fusée en résine et métal."

sur Abd.com

babatt
15/01/2007, 14h17
C'est des vrais nanas ;) c'est 2 là il faut qu'elles parlent, qu'elles se posent des questions à tout va (yf) (yf) (yf) . Elles dérivent le sujet des posts, remontent des vieux posts,...

Plume
15/01/2007, 14h35
C'est des vrais nanas ;) c'est 2 là il faut qu'elles parlent, qu'elles se posent des questions à tout va (yf) (yf) (yf) . Elles dérivent le sujet des posts, remontent des vieux posts,...

nanas 100% , pas toi?(yf)

Ppruv
15/01/2007, 14h36

Oui, mais des fois ça vaut la peine :

-Allez je vais à la plage

-Tu vas te baigner ?

-Non me promener.

;)

Plume
15/01/2007, 14h39
Oui, mais des fois ça vaut la peine :

-Allez je vais à la plage

-Tu vas te baigner ?

-Non me promener.

;)

Oh Ppruv...! ! ! :$
Et pi d'abord, on ne sait pas que Ralph est là: il n'a pas dit bonjour!

(yf) (yf) (yf)

Yoko
15/01/2007, 18h51
:@ Au moins on donne de la vie à ce vieux forum !!! (y4)

op2
15/01/2007, 21h09
attention toutes les fusées ne sont pas des Aroutcheff

babatt
15/01/2007, 21h13
:@ Au moins on donne de la vie à ce vieux forum !!! (y4)

Et voilà un autre aspect de la femme qui prend la mouche facilement (y4) (y4)

Plume
16/01/2007, 06h18
Et voilà un autre aspect de la femme qui prend la mouche facilement (y4) (y4)

la mouche? tu connais?

"Un message pour toi, Ô César ! Il n'est pas très présentable ; Le porteur est tombé dans mon potage !"

(yf) (yf) (yf)