Voir la version complète : Carte de fidélité dans les Espaces Tintin ?
Je voudrais si tous les magasins ou espaces Tintin pratiquent une politique de fidélisation (réduction prix).
J'achète souvent des figurines à celui de Rouen mais on ne m'a jamais proposé de réduction. C'est pour cela que j'achète de plus en plus sur internet car cela me revient bien souvent moins cher.
Faut-il acheter une quantité importante ou c'est seulement sur certaines figurines ?
VO est assez radin en promo.
Chez VO Rouen, tu peux demander une carte de fidélité valable 1 an . Tu auras droit à une réduction équivalente à 5% de tes achats déduite sur le 7ème article acheté . C'est pas beaucoup en effet, mais c'est toujours mieux que rien du tout ;)
Merci pour l'info Fred76.
La prochaine fois que j'achète chez eux, je leur demanderai cette carte même si je fais bien souvent moins de 7 achats par an.
fantintinboy
10/01/2007, 17h07
Hormis les achats sur le net,je suis fidèle à ma boutiquière de la boutique Tintin de liège et elle fait 10% sur le 6ème article,sans délai de temps!
....Mais je sais que certains sont plus généreux avec les fidèles et.......gourmands(y4) ...(genre 20% à chaque achat)(y9) (y4) ;) .
Je suis client fidèle d'un espace Tintin dans le sud, un réduc à chaque fois.(y4)
Mais il m'arrive assez souvent d'acheter dans d'autres boutiques et en règle général, j'arrive pratiquement à chaque fois à négocier un petit avantage.8)
C'est vrai que 5 % c'est pas énorme, il pourrait mettre au mois 10 %.
Dire qu'à l'époque j'avais 15 % à la librairie Chantefables à Rouen mais malheureusement ils n'ont plus le droit de vendre des figurines Tintin. (v)
J'avais pas la réduc tout de suite mais au bout de 5 achats sans limite de temps, j'avais 15 % sur le total de mes 5 premiers achat donc en gros tous les 5 achats j'avais un pixi Tintin gratis.(y6)
C'est vrai que 5 % c'est pas énorme, il pourrait mettre au mois 10 %.
Dire qu'à l'époque j'avais 15 % à la librairie Chantefables à Rouen mais malheureusement ils n'ont plus le droit de vendre des figurines Tintin. (v)
J'avais pas la réduc tout de suite mais au bout de 5 achats sans limite de temps, j'avais 15 % sur le total de mes 5 premiers achat donc en gros tous les 5 achats j'avais un pixi Tintin gratis.(y6)
Ques-qu'il ont fait, pour mériter ça (y5)
Depuis la fin des années 90, les espaces Tintin ont l'exclusivité pour la vente des figurines para-bd Tintin. :@
Cette librairie n'a pas souhaité car la caution pour vendre du Tintin et apparemment extrêmement chère !!!
Depuis la fin des années 90, les espaces Tintin ont l'exclusivité pour la vente des figurines para-bd Tintin. :@
Cette librairie n'a pas souhaité car la caution pour vendre du Tintin et apparemment extrêmement chère !!!
Ils exagèrent quand-même avec leur exclu Tintin, c'est nul :@
Ce que vous voulez dire c'est qu'il faut que les libraires versent de l'argent pour pouvoir vendre du tintin ? (y9)
Ce que vous voulez dire c'est qu'il faut que les libraires versent de l'argent pour pouvoir vendre du tintin ? (y9)
non, mais il faut cassi prendre ce qu'eux veulent...
donc pas se qui se vend très bien, d'abord pour leurs boutique officiel,
puis faut prendre les pluches, les pins,les plastoy,les puzzels, la vaisselles,etc...
c'est pas toi qui fait ta commande, c'est eux qui te disent ce que tu dois prendre !
(c'est cassi ça)
si RG voyait ça...
Quelle horreur ! (yj) Ca me tente pas d'acheter avec une mentalité pareille !
non, mais il faut cassi prendre ce qu'eux veulent...
donc pas se qui se vend très bien, d'abord pour leurs boutique officiel,
puis faut prendre les pluches, les pins,les plastoy,les puzzels, la vaisselles,etc...
c'est pas toi qui fait ta commande, c'est eux qui te disent ce que tu dois prendre !
(c'est cassi ça)
si RG voyait ça...
(y9) (y9) Vraiment pas sympas leurs procédés! :?
Passion3d
20/01/2007, 11h04
Enfin, je remarque quand même que maintenant c'est plus facile de vendre des articles TINTIN qu'il y a quelques années, Moulinsart doit être moins exigeant envers les revendeurs. Je connais des magasins qui ne pouvaient pas en vendre avant et qui en vendent maintenant.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org