PDA

Voir la version complète : Insertion de smileys dans le corps d'un message

Martial78
30/12/2006, 21h41
Bonsoir, Une question qui me turlupine depuis quelques temps. Comment faites vous pour insérer des icones, smileys dans vos messages.
Je pouvais le faire dans l'ancienne version du forum.

Je n'ai accés qu'à cela:

http://img130.imageshack.us/img130/3216/1fg8.jpg

Merci de votre aide.

tontonmac
30/12/2006, 21h43
Bonsoir, Une question qui me turlupine depuis quelques temps. Comment faites vous pour insérer des icones, smileys dans vos messages.
Je pouvais le faire dans l'ancienne version du forum.

Je n'ai accés qu'à cela:

http://img130.imageshack.us/img130/3216/1fg8.jpg

Merci de votre aide.

Il faut que tu écrive éditeur machin ... (y4) ;) dans options diverses !

Options diverses Interface d'édition des messagesQuand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface. Éditeur basique - Une simple boîte de texte Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires Éditeur WYSIWYG - Interface avancée Interface d'édition des messages: Langue du forumBien qu'il ne soit pas possible de traduire le contenu réel des messages, tous les contrôles et les textes d'aide du forum peuvent être affichés dans n'importe laquelle des langues suivantes. Utiliser les paramètres par défaut English (US) Français Langue du forum:

Martial78
30/12/2006, 21h46
Ben on est pas couché LOL Merci je vais voir sur Google à quoi ressemble cetÉditeur WYSIWYG.

tontonmac
30/12/2006, 21h47
Ben on est pas couché LOL Merci je vais voir sur Google à quoi ressemble cetÉditeur WYSIWYG.

non ! non !
tu vas dans ton tableau de bord modifier vos options et en bas ! ;)

Martial78
30/12/2006, 21h52
:x :x :x Quel nul je suis :$ :@ Merci à toi ! ;)

tontonmac
30/12/2006, 22h08
:x :x :x Quel nul je suis :$ :@ Merci à toi ! ;)

(y)8) (y5) (1) :@ (yd) (g) (2) !!! ;)

Mormiter
31/12/2006, 11h14
Bonsoir, Une question qui me turlupine depuis quelques temps. Comment faites vous pour insérer des icones, smileys dans vos messages.Je pouvais le faire dans l'ancienne version du forum. Merci de votre aide.Ouais, comment vous faites? J'aimerais bien en mettre des smileys, moi aussi, c'est mignon.

RIC33
31/12/2006, 12h40
Ouais, comment vous faites? J'aimerais bien en mettre des smileys, moi aussi, c'est mignon.

(y9) (yf) (yf)

Mormit ! Toi le roi des smileys ! Tu serais perdu Sans ! :D