Voir la version complète : Test OKKO, le jeu en avant-première
Erwan hazgaard
28/12/2006, 09h52
Un test du jeu OKKO (sortie avril 2007) est organisé ce samedi 30 décembre après-midi à la boutique "le Bazar du bizarre" à St Maur dans le 94. La boutique se trouve sur le parvis de la gare de la station de RER A "St Maur-Créteil" en présence de l'auteur du jeu (Pouch1).
Le lien vers le site de la boutique:
http://www.bazardubizarre.com/mag.asp (http://www.bazardubizarre.com/mag.asp)
Erwan hazgaard
17/01/2007, 11h15
Le samedi 3 février se tient pour la sixième année de suite, la convention Toutatis. C'est une petite convention de jeux de figurines dont le principe est de faire jouer un maximum de parties à tous les visiteurs : matériel fourni, 1 démonstrateur par table disponible, parties courtes (environ 30 min), petites tables de démos soignées, etc.
Pour vous faire une idée plus précise de l'évènement, voici un lien vers le programme de cette année où vous pourrez aussi voir l'article de Vae Victis qui couvrait l' évènement de l'an dernier, les photos de 2006 et toutes les infos utiles :
http://par.toutatis.free.fr/toutatis2007/programme.htm (http://par.toutatis.free.fr/toutatis2007/programme.htm)
Okko y sera présent en partie de test avant sa sortie officiel ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org