Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Mardi Gras Descendres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsieur Mardi Gras Descendres

Une statuette du squelette à la tête de moulin à café, ce serait pas la classe non?
    donc un petit Monsieur Mardi Gras Descendre, puis le facteur sur son vélo ce serait pas mal non plus, puis aussi un psychopompe!

quelqu'un d'autre que moi aimerait voir ces superbes persos de Liberge en 3D?

Je ne connais pas trop cette BD ! T'aurais pas des photos ?

Commentaire

faut vraiment que tu le lises alors!
      Dernière modification par RED LEADER, 27 décembre 2006, 22h51.

Commentaire

Ca à l'air intéressant, je vais feuilleté !
        Dernière modification par Yoko, 27 décembre 2006, 22h53.

Commentaire

c'est trop bien!
          et graphiquement c'est tout bonnement hallucinnant!!

Commentaire

Oui Mais bon ! Un squelette en 3D , on connait déjà !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
              Une statuette du squelette à la tête de moulin à café, ce serait pas la classe non?
              donc un petit Monsieur Mardi Gras Descendre, puis le facteur sur son vélo ce serait pas mal non plus, puis aussi un psychopompe!

HO YES !
              ce serait effectivement pas mal !

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message

J'apprécie beaucoup Eric Liberge, auteur talentueux et très sympa, et j'aime aussibeaucoup Mr Mardi-Gras, au point d'avoir fait l'acquisition de deux planches.
                Ceci-dit, il est vrai qu'un squelette en 3D ce n'est pas très très excitant, même avec un moulin à café sur le crâne
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

J'ai ouï-dire qu'il y aurait un projet en cours sur cette BD (source : Liberge lui-même) !
                  ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message
                    J'ai ouï-dire qu'il y aurait un projet en cours sur cette BD (source : Liberge lui-même) !

Commentaire

Chargement...
                    X