If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois mais personne, non personne ne m'écoute en anglais ce sont des tin models et en allemand des Zinnfiguren, car il y a beaucoup plus d'étain que de plomb ceci dit la surconsommation de Pixis pourrait être nuisible à l'organisme , regardez moi
il serait même question d'interdire les alliage avec du plomb
C'est le pb constaté avec les peintures de maquettes.
Je trouve cela ridicule car c'est bien marqué sur le certificat des pixis ("objets de collection pour adulte").
Je vois mal un collectionneur mettre ses pixis dans la bouche vu leur valeur et la fragilité de ces derniers.
C'est le pb constaté avec les peintures de maquettes.
Je trouve cela ridicule car c'est bien marqué sur le certificat des pixis ("objets de collection pour adulte").
Je vois mal un collectionneur mettre ses pixis dans la bouche vu leur valeur et la fragilité de ces derniers.
Pas les collectionneurs mais les enfants des dits collectonneurs
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oui je comprends bien mais à ce moment là tout devient dangereux.
C'est un peu comme ce coincer les doigts dans une porte, c'est pas pour cela qu'on doit enlever toutes les portes des gonds !!!
Il faut pas les mettre à portée des jeunes enfants même si ces petits garnements arrivent à grimper on ne sait comment.
Le problème c'est je crois le manque de sagesse des parents (les armes à feu mal rangées, les produits de lessive qui traînent....) qui font que les autorités deviennent plus excessives. Trop même!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Le problème c'est je crois le manque de sagesse des parents (les armes à feu mal rangées, les produits de lessive qui traînent....) qui font que les autorités deviennent plus excessives. Trop même!
Malheureusement on ne refera pas le monde et les médias amplifient ce phénomène de psychose.
Malgré mes 25 ans, je ne me rappelle pas étant un peu plus jeune autant de précautions.
Et on me fera pas croire que c'est depuis que les mères travaillent que les enfants sont mal éduqués car ma mère à toujours travaillé et j'ai une éducation tout fait normal en m'expliquant ce qui est juste et à ne pas faire.
C'est sûr que c'est aux parents de faire attention et surtout d'éduquer car sinon la tentation de l'interdit devient grande pour les enfants.
Dernière modification par micoli, 24 janvier 2007, 13h36.
Malheureusement on ne refera pas le monde et les médias amplifient ce phénomène de psychose.
Malgré mes 25 ans, je ne me rappelle pas étant un peu plus jeune autant de précautions.
Et on me fera pas croire que c'est depuis que les mères travaillent que les enfants sont mal éduqués car ma mère à toujours travaillé et j'ai une éducation tout fait normal en m'expliquant ce qui est juste et à ne pas faire.
C'est sûr que c'est aux parents de faire attention et surtout d'éduquer car sinon la tentation de l'interdit devient grande pour les enfants.
Tu ne peux pas raisonner un tout-petit; il faut tout ranger , tout mettre hors de portée des mains et du regard.
Commentaire