Annonce

Réduire
Aucune annonce.

précision sur pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• précision sur pixi

quelle est donc la différence entre les pixis notés

en plomb et ceux en alliage plomb ?

cela a t il une importance ??
    Marie-Christine Dijon

Aucune... les pièces à 100 % en plomb sont interdites, ce sont donc des alliages...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      les pièces à 100 % en plomb sont interdites

Pourquoi elles sont interdites???

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
        plomb => saturnisme =>
        Dernière modification par eagle34, 25 décembre 2006, 16h42.
        glider pilots do it better

Commentaire

Je l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois mais personne, non personne ne m'écoute en anglais ce sont des tin models et en allemand des Zinnfiguren, car il y a beaucoup plus d'étain que de plomb ceci dit la surconsommation de Pixis pourrait être nuisible à l'organisme , regardez moi

Commentaire

faut pas les manger Mormiter!!!!

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
              il serait même question d'interdire les alliage avec du plomb
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                il serait même question d'interdire les alliage avec du plomb
                C'est le pb constaté avec les peintures de maquettes.

Je trouve cela ridicule car c'est bien marqué sur le certificat des pixis ("objets de collection pour adulte").
                Je vois mal un collectionneur mettre ses pixis dans la bouche vu leur valeur et la fragilité de ces derniers.

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                  C'est le pb constaté avec les peintures de maquettes.

Je trouve cela ridicule car c'est bien marqué sur le certificat des pixis ("objets de collection pour adulte").
                  Je vois mal un collectionneur mettre ses pixis dans la bouche vu leur valeur et la fragilité de ces derniers.
                  Pas les collectionneurs mais les enfants des dits collectonneurs
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Faut mettre les gosses dans des vitrines !

Commentaire

Pas les collectionneurs mais les enfants des dits collectonneurs
                      Oui je comprends bien mais à ce moment là tout devient dangereux.

C'est un peu comme ce coincer les doigts dans une porte, c'est pas pour cela qu'on doit enlever toutes les portes des gonds !!!

Il faut pas les mettre à portée des jeunes enfants même si ces petits garnements arrivent à grimper on ne sait comment.

Commentaire

Oui je comprends bien mais à ce moment là tout devient dangereux.

C'est un peu comme ce coincer les doigts dans une porte, c'est pas pour cela qu'on doit enlever toutes les portes des gonds !!!

Il faut pas les mettre à portée des jeunes enfants même si ces petits garnements arrivent à grimper on ne sait comment.
                        Le problème c'est je crois le manque de sagesse des parents (les armes à feu mal rangées, les produits de lessive qui traînent....) qui font que les autorités deviennent plus excessives. Trop même!

Oscar Wilde

Commentaire

Le problème c'est je crois le manque de sagesse des parents (les armes à feu mal rangées, les produits de lessive qui traînent....) qui font que les autorités deviennent plus excessives. Trop même!
                          Malheureusement on ne refera pas le monde et les médias amplifient ce phénomène de psychose.

Malgré mes 25 ans, je ne me rappelle pas étant un peu plus jeune autant de précautions.
                          Et on me fera pas croire que c'est depuis que les mères travaillent que les enfants sont mal éduqués car ma mère à toujours travaillé et j'ai une éducation tout fait normal en m'expliquant ce qui est juste et à ne pas faire.

C'est sûr que c'est aux parents de faire attention et surtout d'éduquer car sinon la tentation de l'interdit devient grande pour les enfants.
                          Dernière modification par micoli, 24 janvier 2007, 13h36.

Commentaire

laisser pas les enfants jouer avec la planète, elle est déjà trop chaude
                            m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                            Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Malheureusement on ne refera pas le monde et les médias amplifient ce phénomène de psychose.

Malgré mes 25 ans, je ne me rappelle pas étant un peu plus jeune autant de précautions.
                              Et on me fera pas croire que c'est depuis que les mères travaillent que les enfants sont mal éduqués car ma mère à toujours travaillé et j'ai une éducation tout fait normal en m'expliquant ce qui est juste et à ne pas faire.

C'est sûr que c'est aux parents de faire attention et surtout d'éduquer car sinon la tentation de l'interdit devient grande pour les enfants.
                              Tu ne peux pas raisonner un tout-petit; il faut tout ranger , tout mettre hors de portée des mains et du regard.

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X