Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux d'échecs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux d'échecs?

J'ai en ma possession le jeu d'échecs shtroumphs de Pixi. En surfant à droite à gauche, je suis tombé sur ce même jeu avec certificat Plastoy qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Pixi... est ce une reprise? pareil pour le lucky luke et asterix?

J'envisageais de compléter les jeux d'échec mais impossible d'en trouver nul part de pixi à part le shadock mais je l'aime pas trop, j'en trouve que de plastoy....
    Bref, je suis un peu perdu!!

Merci d'avance

Il s'agit en fait tous de jeux d'échecs playstoy...filiale (beaucoup plus rentable) de pixi. Les seuls jeux d'echec signés pixi sont beaucoup plus grand, plus chers et...épuisés.
    Les 2 pixi sont :

- Tintin;
    - astérix (2 versions : une signée et l'autre non)

Si tu veux plus d'info et les voirs, rends-toi sur le site de la main blanche : pixifolies...
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Sais-tu si la seule différence entre les deux jeux d'échecs Astérix sont juste la signature ou si on peu différencier certaines pièces ?
      OBJECtible!

Commentaire

Pour les jeux d'échecs Astérix pixi, il y en avait des signés (peu) et bien sur des non signés.

La différence est là, et c'est une différence de taille
        "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
        (perle du Bac 2006)

Commentaire

avant les mini jeux d'échecs étaient vendu comme "pixi" ( donc dans un belle boite rouge)
          maintenant et depuis plusieurs années déjà, ils sont vendu comme"plastoy" collectoys (dans une moins belle boite blanche) et se sont identiquement les même jeux d'échecs.
          il y en a toutes une série ==> asterix - schtroumpfs - ptiluc -tardi - looney toons - lucky luke - shodoks - babar - etc...

:-))
          Dernière modification par funteam, 16 décembre 2006, 08h29.

Commentaire

Envoyé par pixicomm Voir le message
            Pour les jeux d'échecs Astérix pixi, il y en avait des signés (peu) et bien sur des non signés.

La différence est là, et c'est une différence de taille
            Ah bon ?

Pourtant d'après les informations que j'ai pu trouvées il y aurait eu 250 exemplaires de chaque

Concernant la signature, certes la différence est de taille et je suis habituellement assez enclin à acheter les objets signés par A. Uderzo, je trouve que payer le double pour avoir la version signée ça fait cher la signature
            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
              avant les mini jeux d'échecs étaient vendu comme "pixi" ( donc dans un belle boite rouge)
              maintenant et depuis plusieurs années déjà, ils sont vendu comme"plastoy" collectoys (dans une moins belle boite blanche) et se sont identiquement les même jeux d'échecs.
              il y en a toutes une série ==> asterix - schtroumpfs - ptiluc -tardi - looney toons - lucky luke - shodoks - babar - etc...

:-))
              C'est bien ce qu'il me semblait...
              Les versions pixi semblent introuvables.... du moins je n'en ai jamais croisées (à part le mien schtroumph...)

Moi c'est les pixi que j'aime même si ils sont pareils!!!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                Ah bon ?

Pourtant d'après les informations que j'ai pu trouvées il y aurait eu 250 exemplaires de chaque

Concernant la signature, certes la différence est de taille et je suis habituellement assez enclin à acheter les objets signés par A. Uderzo, je trouve que payer le double pour avoir la version signée ça fait cher la signature

Pareil pour les 2 tirages...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                X