Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendriers de l'Avent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendriers de l'Avent

Je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais les calendriers de l'Avent refleurissent sur les étales. Hors, il y en a de plus en plus qui mettent en scène des héros de BD !

Il y a le fameux calendrier de l'Avent "Astérix" (d'ailleurs, il n'a pas l'air d'être en rayon cette année, en tout cas, je ne l'ai pas vu) avec les figurines Bridélix. Il y aussi un calendrier "Titeuf" et j'en ai même remarqué un "Boule et Bill" (que j'aimerais d'ailleurs me procurer mais je n'arrive plus à me souvenir de l'enseigne que vantait le prospectus... ). En avez-vous repéré d'autres ?

On va regarder.
    J'en ai un en tout en bois. Avant de l'accrocher je mets un petit bout de sucre (ça va être Noël..) derrière chaque porte et chaque matin, Plume s'asseoit devant le calendrier, attendant l'ouverture de la fenêtre!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ben, tu parles de toi à la troisième personne

Commentaire

Ca m'arrive aussi !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
          Ben, tu parles de toi à la troisième personne
          meu non!!!!! Plume c'est mon chien. Moi je ne bave pas devant un calendrier de l'Avent!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais les calendriers de l'Avent refleurissent sur les étales. Hors, il y en a de plus en plus qui mettent en scène des héros de BD !

Il y a le fameux calendrier de l'Avent "Astérix" (d'ailleurs, il n'a pas l'air d'être en rayon cette année, en tout cas, je ne l'ai pas vu) avec les figurines Bridélix. Il y aussi un calendrier "Titeuf" et j'en ai même remarqué un "Boule et Bill" (que j'aimerais d'ailleurs me procurer mais je n'arrive plus à me souvenir de l'enseigne que vantait le prospectus... ). En avez-vous repéré d'autres ?
            Titeuf (embout de crayon, porte clefs et bracelet) et Boule et Bill (3 figurines) sont trouvables chez CORA

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ah tiens, y'en a qui prennent le nom de leur chien comme pseudo !? Marrant ça ...
              Merci pour les précisions Zantaf (tu ne baves pas non plus, dis ? Même si les calendriers t'intéressent ...)

Commentaire

ah tiens, y'en a qui prennent le nom de leur chien comme pseudo !? Marrant ça ...
                Merci pour les précisions Zantaf (tu ne baves pas non plus, dis ? Même si les calendriers t'intéressent ...)

Oscar Wilde

Commentaire

Y'en a aussi à Carrouf.

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
                    Y'en a aussi à Carrouf.
                    Et Super U ! Je suis un peu déçu par Bill. Ce n'est pas une réussite.

Commentaire

tu ne baves pas non plus, dis ? Même si les calendriers t'intéressent ...
                      Y'a pas d'heure pour les baves (Laurent Ruquier, si j'ai bonne mémoire)
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

C'est revenu au goût du jour car dans mon jeune temps, je ne me rappelle pas du succés de ces calendriers !

Commentaire

nous les bonbons on n'y avait droit qu'à Noêl.

et encore on ne faisait que nous montrer la boîte. Les bonbons étaient distribués aprés au compte goutte.

Je me rappelle (on était pauvres nous les culs terreux) on suçait le bonbon à travers un mouchoir pour que ça dure plus longtemps
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Commentaire

Moi je mangeais des m&m's et des tas de bonbon en classe et du chewing gum !

Commentaire

Chargement...
                              X