Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouncer T5
Réduire
X
-
J'aimes bien ! mais bon !
voilà enfin la conclusion du cycle
Malgré son handicap et sa jeunesse difficile, Bouncer est un héros, un vrai.
Troisième et dernier enfant d’une prostituée et de son factotum indien, il a, pour une sombre histoire de diamant, perdu son bras en se battant avec l’un de ses frères – avant de le tuer, bien plus tard, pour avoir estourbi le troisième fils, leur aîné. Ça ne l’a pas empêché de devenir un tueur et un redresseur de torts redoutable.
Il défend l’orphelin, les fermiers spoliés et son employeur Lord Diablo, le parton de l’Infierno, le bar où il exerce ses talents de videur et dont il deviendra à son tour propriétaire. Le drame de sa vie? Noémie, la femme qu’il aimait, est partie avec un autre et, bombardé contre son gré bourreau officiel de Barro-city, soûlé à mort, il a dû pendre le couple, faussement accusé de meurtre. Depuis, forcément, il cherche à se venger.sigpic
Commentaire
-
J'aime beaucoup... du bon western et de l'originalité (enfin un héros de western un peu moins ciné)
Commentaire
-
j'aime ça quand un auteur d'une bonne série comme celle la sort ses albums régulierement!!!!Envoyé par Yoko Voir le messageBientôt le tome 6 de Bouncer - La Veuve noire
y en a qui devrais en prendre de la graine....
Commentaire

Commentaire