Je viens me présenter deux ans aprés m'être inscris !!!
Avant toute chose, je ne suis ni petit, ni roux, ni emplumé.
Je suis venu sur le site via "mon commerce" préféré, le BDfugue Café local.
Je suis d'abord un BDphile (depuis tout petit ... ça fait un bail) mais la rencontre il y a une douzaine d'années avec une "tintinophile compulsive" m'a fait devenir en plus "Chercheur et Collectionneur d'objets Tintin". (Parbleu il fallait bien lui prouver mon intérêt !).
Bref dix années de mariage plus tard, ce sont les vitrines que j'ai le plus de mal à trouver et surtout la place pour les mettre dans la maison...
Sinon J'ai 44 ans, une petite fille de 6 ans et j'habite dans la région lilloise.
Et si je ne poste pas (jusqua aujourd'hui
) sur le forum, je le consulte trés régulièrement.
Littleredrooster
Avant toute chose, je ne suis ni petit, ni roux, ni emplumé.

Je suis venu sur le site via "mon commerce" préféré, le BDfugue Café local.
Je suis d'abord un BDphile (depuis tout petit ... ça fait un bail) mais la rencontre il y a une douzaine d'années avec une "tintinophile compulsive" m'a fait devenir en plus "Chercheur et Collectionneur d'objets Tintin". (Parbleu il fallait bien lui prouver mon intérêt !).
Bref dix années de mariage plus tard, ce sont les vitrines que j'ai le plus de mal à trouver et surtout la place pour les mettre dans la maison...
Sinon J'ai 44 ans, une petite fille de 6 ans et j'habite dans la région lilloise.
Et si je ne poste pas (jusqua aujourd'hui
) sur le forum, je le consulte trés régulièrement.Littleredrooster

alors bienvenue à ta petite famille

Commentaire