Voir la version complète : Collection 78 (Anonymous)
La collection 78 a été retirée à la demande de son propriétaire.
C'est ce que je me disais ! :(
tontonmac
12/11/2006, 00h25
et oui ! :(
Vu son pseudo, je suppose qu'il fait sienne la devise : "pour vivre heureux, vivons caché"...
Parano mise à part, il faut bien avouer qu'exposer sa collection peut aussi favoriser des cambriolages :(
Vu son pseudo, je suppose qu'il fait sienne la devise : "pour vivre heureux, vivons caché"...
Parano mise à part, il faut bien avouer qu'exposer sa collection peut aussi favoriser des cambriolages :(
Il faut savoir où et comment il s'appelle réellement.
Toi t'habites en Lorraine, tu mets des photos de ta collection avec tes étagères ou vitrines. C'est un peu juste pour te cambrioler (y4) (y4)
palais_venitien
14/11/2006, 10h06
Celui qui tenterait de me cambrioler, je lui souhaite bien du courage, pour pas mal de raisons (y4)
filouchat
14/11/2006, 10h50
Celui qui tenterait de me cambrioler, je lui souhaite bien du courage, pour pas mal de raisons (y4)
tu lui ferais un discours? (y4)
palais_venitien
14/11/2006, 11h07
tu lui ferais un discours? (y4)
ça dépendra de l'intrus, comme je sens que tu y es sensible, si c'était toi, oui sans doute (yf) (yf)
filouchat
14/11/2006, 11h12
ça dépendra de l'intrus, comme je sens que tu y es sensible, si c'était toi, oui sans doute (yf) (yf)
maintenant que je te connais, je sais que ce sera pas trop dur ;)
Tatooboy
14/11/2006, 13h57
Oui il faut faire gaffe, cela me rappelle en Belgique un gars c est fait volé ses planches il avait mis une annonce dans un journal si mes souvenirs sont bons:$ poiur les vendre il a reçu de la visite et on lui a tout piqué...
C est comme dans les festivals bds surtout en belgique, quand je vois le nombre de gens qui laissent leur sacs trainer pleines d'EO... (y5) (y5) (y5)
Bientôt je mettrai ma modeste collec en ligne j y travail... comme pour ma dédic de delaby queje dois encore scanner... (yf) (yf)
Ptiluc s'était fait piquer des originaux lors d'un salon... :?
Bah tu n'écris pas ou tu habites ni ton nom exact donc le risque est faible ...
Le voleur devrait d'abord laisser mes chiens ... et surtout le malinois, de le laisser entrer et ressortir ;)
Chez moi faut qu'il passe par Ulane mon Danois (1)
willy wonka
14/11/2006, 23h47
moi je collectionne les repliques d armes de sleephy hollow(y4) (y4) et je sais les manipuler
me dit pas qu'il y a des balles??;)
sinon à l'arme blanche, je comprends que ca doit trancher!!(yf)
Moi j'ai les jouets des gosses éparpillés sur le sol. Entre le lapin qui envoie sa musique avec détecteur de mouvement, le balle qui traine, les camions...(yf) (yf) (yf)
(yf) ...
dans la série..., moi j'ai un chat méchant et peu nourri...(y4)
J'aurais du prendre un dobberman !!! :(
tontonmac
15/11/2006, 19h11
Une collection qui rapporte gros ! ............ en délire ! (yf)
Mormiter
15/11/2006, 23h58
(yf) ...
dans la série..., moi j'ai un chat méchant et peu nourri...(y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf) une espèce de Mormiter ébouriffé, quoi;)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf) une espèce de Mormiter ébouriffé, quoi;)
de m
Mormiter ébourriffé??? voilà que tu parles de toi à la 3ème personne,(yf) (yf) (yf)
Mormiter
16/11/2006, 16h06
Des fois je me la fais à la Alain Delon8)
filouchat
16/11/2006, 17h32
de loin:D
Une vraie chaterie ici (yf) (yf)
filouchat
17/12/2006, 11h40
La collection 78 a été retirée à la demande de son propriétaire.
il y a toujours l'imagette dans collections;)
faut que je veille à tout ici :(
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org