Voir la version complète : boite a MP
ca devient vite short 300 messages non?:$
Contrôles de dossierBoîte de réception contient 257 messages.
Vous avez 278 messages conservés, sur un total de 300 autorisés. (Dossier vide (http://www.objectible.net/forum/private.php?do=emptyfolder&folderid=0)) Aller au dossier:
Boîte de réception (257 Messages) Éléments envoyés (21 Messages) messages (0 Messages)
tontonmac
07/11/2006, 22h27
J'en ai 36 ! (yf) ;)
Il faudrait vider de temps en temps ta boite mon cher Ice .
Les MP ne sont pas des boites ou des certifs ! :D
oui mais j'en ai plein avec des infos ou trucs importants, mais j'ai plus trop le courrage de tout trier:$
Un copier/coller et tu peux tout transférer dans un fichier texte, non?
Un copier/coller et tu peux tout transférer dans un fichier texte, non?
Vieto à raison mais Ric aussi... il faut savoir faire le ménage!;): trop d'infos noie l'info.
faudrait qu'on double ma boite , heuuu et rien que pour moi(y4)
Mouaiiis, comme ça, quand tu seras arrivé à 580 messages, tu auras le même problême, mais en deux fois pire (y4)
tontonmac
07/11/2006, 23h21
Arrettes de collectionner les MP ! (y4) revends les ! (yf)
Ebay, qui sait, les informations peuvent peut-être te rapporter gros ;).
Mormiter
08/11/2006, 11h36
ca devient vite short 300 messages non?:$
Contrôles de dossierBoîte de réception contient 257 messages.
Vous avez 278 messages conservés, sur un total de 300 autorisés. (Dossier vide (http://www.objectible.net/forum/private.php?do=emptyfolder&folderid=0)) Aller au dossier:
Boîte de réception (257 Messages) Éléments envoyés (21 Messages) messages (0 Messages)
Tu réponds jamais(y5) :@
Zantafio
08/11/2006, 12h20
Mouaiiis, comme ça, quand tu seras arrivé à 580 messages, tu auras le même problême, mais en deux fois pire (y4)
(yf)
demande à Miss de te vider tout ça!;)
palais_venitien
08/11/2006, 13h22
Tu réponds jamais(y5) :@
Si Ice fait comme moi, il stocke les infos reçues, pas ce qu'il répond (y4)
mais comment veux tu retrouver dans un tas de messages de cette sorte(yj) Ouvre un fichier sous word; coupe et colle les infos qui t'intéressent. Jette tout le reste... tu as vidé ta boite.
A toi ensuite de remettre de l'ordre dans ton fichier sous word;)
qd tu arrives le matin avec les yeux a moitié ouverts et que tu vois plein de MP, t'as pas forcement envie de te casser la tete
les premiers que je vire c'est ceux de miss qui me laisse des messages d'amour:@ Chris devrait interdire et sanctionner ce genre de chose(y9)
qd tu arrives le matin avec les yeux a moitié ouverts et que tu vois plein de MP, t'as pas forcement envie de te casser la tete
les premiers que je vire c'est ceux de miss qui me laisse des messages d'amour:@ Chris devrait interdire et sanctionner ce genre de chose(y9)
Bin demande lui de les envoyer à quelqu'un d'autre!(y4)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org