Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scans de Spirou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scans de Spirou

Je cherche des scans de Spirou (Franquin uniquement) dans des postures un peu statiques...

Si vous pouvez m'aider ce serait top

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Tu pourrais être un peu plus précis?
    Debout? Assis? Couché? (on se croirait à un club de dressage )
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Debout uniquement...

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Bon, est-ce que tu vas faire un Spirou avec tes petites mains d'artiste parce que si c'est le cas, en tant que chef incontesté de ceux-qui-sont-pas-du-tout-contents-du-Spirou-3D-sauf-rares-exceptions je vais t'en filer, moi des scans, et des tonnes!
            Plus anciens, tontonmac, le gorille c'est pas mon préféré, faut voir les Héritiers, les voleurs...je vais fouiner

Et tu t'appliques, hein Zantaf

Commentaire

Volontiers Mormiter... des pauses statiques debout et avec costume de groom plutôt....

Merci déjà Tontomac...

Commentaire

Mais il est vraiment comme moi, ce garçon, y tient pas en place

et c'est important, de rendre cette impression qu'il ne tient pas en place: il a le ventre rentré, les hanches libres et souples, le dos droit et légèrement penché en avant, les bras légèrement soutenus et prêts à l'action -tout à fait différent de Fantasio. Un vrai cascadeur
                Je reconnais d'ailleurs que Fariboles a très bien rendu cette posture, la seul chose que je leur reproche est que Spirou a l'air horriblement triste, presque bloqué, or c'est un homme d'action.
                Oui, c'est comme ça, ça me gêne pas du tout de voir un Tintin moche, mais ça me fait mal de voir un Spirou raté

alors tu fais gaffe

Commentaire

Super...

Encore...

J'ai un projet un peu particulier... mais je n'en dirais pas plus pour le moment...

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Super...

Encore...
                    Et bé non j'ai feuilleté tous mes albums...je te jure, y tient pas en place, un vrai Mormiter, un agité, un écureuil Alors j'en ai assis, au lit, ou alors immobile mais vraiment de loin, quelques plans américains, mais donc coupés à la taille.... ou alors pas en groom.

Bon, dis-moi laquelle photo de celles que je t'ai passées tu préfères, et je recommence mes recherches -cette nuit, au lit, avant de dormir

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      Bon, dis-moi laquelle photo de celles que je t'ai passées tu préfères, et je recommence mes recherches -cette nuit, au lit, avant de dormir

Elle va être contente, Madame Mormiter!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message

.
                        Oui, c'est comme ça, ça me gêne pas du tout de voir un Tintin moche, mais ça me fait mal de voir un Spirou raté

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Non, j'achèterais jamais un Tintin moche, mais quand même faut être nul pour rater Tintin! Tandis que Spirou, les sculpteurs ils ont essayé, ils saisissent pas son âme, sa nature, son essence. Puis attends, Tintin y en a qu'un qui l'a dessiné, Spirou...même Franquin vers la fin il l'esquintait

Plume, madame Mormiter elle se couche avec les poules et j'ai toutes les peines du monde à la réveiller le matin c'est tout juste si de temps en temps elle condescend à regarder un DVD avec moi.

Faut dire qu'ils sont presque tous en anglais et sans sous-titres et elle, l'anglais
                          Dernière modification par Mormiter Pacha, 30 octobre 2006, 12h49.

Commentaire

encore du spirou

Voilà, mon vieu Zantaf, alors j'ai bien regardé les poses les plus typiques, celles qui reviennent le plus quand enfin il arrête de bouger
                            Alors la grande époque, le summum à mon avis

Ah oui, sois sympa et mets Spip!
                            Là tu m'excuse, j'ai pris le virage trop vite et j'ai dérapé avec mon scanner

Là c'est plus tard, l'ombre du Z, mais j'aime encore bien

de nouveau la grande époque, la Murène, petit sourire en coin, joie de vivre

S'il t'en faut plus, t'hésite pas, moi Spirou je l'aime ADS comme on disait..

Commentaire

Ben j'aimerais une pose statique qui se suffise à elle même (pas d'accessoire, de perso complémentaire...)...

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X