Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dargaud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dargaud

Je ne comprends pas trop leur planning de nouveautés pour Novembre/Décembre :

http://www.dargaud.com/front/albums/nouveautes/

Ils annoncent une intégrale de l'Etoile du désert mais il y en a déja eu une qques années en arrière

Les prix des Tirages de Luxe décollent :

- 179 euros pour le Blacksad T.3
    - 189 euros pour le XIII T.17

Cela fait de sacrés montants!

30 euros de plus pour le TT de Blacksad T.3 par rapport au T.2
    OBJECtible!

En fait pour l'intégrale de l'étoile du désert je me demande si Dargaud n'essaie pas de recentrer les séries de Marini hors Scorpion.
    Je m'explique: depuis 3 ans le Scorpion est la seule production de Marini; on voit ce mois-ci réapparaitre les dossiers de Costanza ( dont je ne suis pas plus convaincu que ca, peu d'inédits en le feuilletant, attendant de descendre à ma librairie favorite pour l'acheter et juger alors);
    et donc une intégrale de l'étoile du désert ( la première est vraiment belle faudra que je relise d'ailleurs), difficile de faire mieux que la première je trouve, et puis 2 intégrales pour une meme série c'est un peu abusé, le tirage sera juste plus important, d'autres lecteurs décovriront cette série et la première cotera donc mieux c'est cool pour ceux qui l'ont

à quand une intégrale style "preuve par trois" du Gipsy pour amorcer le prochain album?
    Ce n'est que mon avis qu'en pensez-vous?

Commentaire

Et puis les TT vont s'arracher, comme d'hab, et y'a le blacksad dans le lot

Commentaire

Envoyé par Antobij Voir le message
        Et puis les TT vont s'arracher, comme d'hab, et y'a le blacksad dans le lot
        Ca s'arrache peut-être lors de la sortie mais qques temps plsu tard le soufflé retombe alors...

La sur-production de TT dépasse l'entendement et les prix sont renversants!
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Antobij Voir le message
          Ce n'est que mon avis qu'en pensez-vous?
          Théorie intéressante!
          OBJECtible!

Commentaire

Ouais bien d'accord, perso mon bonheur en matière de TT je le trouve pas forcément sur mes séries favorites: maintenant, un TT c'est la plupart du temps une couv' peu recherchée, deux trois croquis pour dire qu'on achète un TT et au mieux un ex libris....
            Le temps des TT de fou style vol du corbeau avec boite en bois et compagnie, ou le troisième testament avec des formats géants et dantesques est bel et bien fini je crois....
            On voit pas ce qui a dans ce TT Blacksad et j'aime pas ca

Graff avec son TT Sillage est le dernier TT qui m'a vraiment impressionné, et l'angela à venir

Un grand nom comme Dargaud devrait justifier son image avec des tirages à la hauteur de leur maison d'édition...

Je les connais pas tous les TT pour dire ca, mais c'est ce que je ressens en voyant ces produits qu'on dit "de luxe"

Commentaire

Personnellement la pléthore de sorties actuelle ne m'incite pas à regarder de trop près ce qui sort

J'ai entendu dire que les produits estampillées B. Graff étaient assez surprenants mais j'ai vraiment du mal avec cette "dégueulante" de nouveautés en portfolio/TT/TL sur des BDs trop récentes aussi beaux soit-ils!

J'ai bien aimé le TT de Blacksad 2ème du nom avec d'un côté les crayonnées et de l'autre la page encrée et j'ai également apprécié ce mode de fonctionnement pour le TT du T.1 du Vol du Corbeau

Mais pourquoi ces tirages de folie ? 940 + 50 HC pour le T.2 de Blacksad!

Quand un Uderzo tire à 450 + 70 HC et un Roba à 499 + ? HC je me pose des questions sur le choix des tirages des TT d'auteurs moins connus

Deux TT en particulier qui m'ont surpris : e Prophet T.1 avec son emboitage toilé et presque autant de pages de suppléments que l'album en lui-même et le UW1 T.1!
              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
              X