Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yeux de Gaston.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yeux de Gaston.....

ou comment faire avancer le Shmilblick...

Je viens de remarquer parmi mes gaston que certains avaient pour leurs yeux uniquement deux points noirs (vache et train, caché dans le carton bleu) et d'autres le rond blanc qui allait autour (théatre...).... bizarre....

Envoyé par piwi Voir le message
    ou comment faire avancer le Shmilblick...

Je viens de remarquer parmi mes gaston que certains avaient pour leurs yeux uniquement deux points noirs (vache et train, caché dans le carton bleu) et d'autres le rond blanc qui allait autour (théatre...).... bizarre....
    es tu conscient qu'avec ce genre de post tu vas mettre le forum en feu avec les polèmiques qui vont naître?
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

oui je me suis fait la même remarque

(je propose qu'on fasse des essais nucléaires à l'air libre dans une région au hasard en France)
      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
        oui je me suis fait la même remarque

(je propose qu'on fasse des essais nucléaires à l'air libre dans une région au hasard en France)
        Pas du côté de Paris: la météo est bien assez détraquée comme ça et certaine banlieue dito!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Excellente remarque!
          Je pense que pour chaque figurine, ils ont dû faire plusieurs essais et retenir la meilleure version (yeux noirs ou noirs sur fond blanc). En faisant bien attention, on peut même remarquer que le petit cercle pour les yeux avait été sculpté mais jamais peint en blanc...
          De même, si vous faites bien attention, Gaston n'a pas toujours de sourcils. ça dépend des modèles!?

Sinon, pour alimenter les polémiques, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les sempiternelles espadrilles bleues de Gaston sont devenues rouges sur le Pixi 4723 ?

Dernière modification par eagle34, 24 octobre 2006, 20h01.
          glider pilots do it better

Commentaire

Elles étaient rouge au départ mais...page 185 du Rombaldi... tu auras l'explication... Fantasio lit une lettre envoyée par un lecteur avec en cadeau pour Gaston, deux paires d'espadrilles, bleues et noires, car il trouvait que celles de Gaston devenaient minables. Ce n'est pas seulement de la BD, des lecteurs (cités dans le strip) ont effectivement envoyé deux paires d'espadrilles à la rédaction du journal...
            Dernière modification par Plume, 24 octobre 2006, 20h28.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
            X