Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou le regard ne porte pas.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou le regard ne porte pas.....

Tout est dans le titre...Ce serait mimi je trouve....Le premier, ou il y a les protagonistes enfants......Dans la lignée du petit prince LD....

Surtout que Olivier PONT a arreté la BD, son graphisme était sympa dommage .....
    Mais pas assez porteuse comme license je suppose.....

Ca pourrais être assaz bien, surtout que la série est cool . Donc +1
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par Antobij Voir le message
      Mais pas assez porteuse comme license je suppose.....
      +1!

Je trouve qu'il faut arrêter cette "dégueulante" de nouveautés

Je n'ai plus l'impression d'acheter des pièces de collections mes des produits de grande consommation

Les vitrines des libraires ressemblent à des godoles de supermarchés
      Dernière modification par BrunoB, 20 octobre 2006, 07h34.
      OBJECtible!

Commentaire

En fait, tu serais tout à fait capable de faire ces persos toi-même, Antobij!
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Merci Vieto mais là en ce moment je prépares une très grosse pièce depuis plusieurs mois!!!! Des images dès que possible (version finale définitive quoi)

Pour se détendre quoique ca peut etre bien, des petites pièces pas trop prise de tete et complexes.......
          Sinon je reviens au meme avis que BrunoB, malheureusement, on veut tout statufier!!!!!
          Mais en ayant vu dernièrement le Petit Prince de LD (très sympa ), je n'ai pu m'empecher de penser à cette BD......que j'ai beaucoup aimé.....

Mais priorité aux licenses plus importantes, c'est sur.....

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
            +1!

Je trouve qu'il faut arrêter cette "dégueulante" de nouveautés

Je n'ai plus l'impression d'acheter des pièces de collections mes des produits de grande consommation

Les vitrines des libraires ressemblent à des godoles de supermarchés
            Oui tu a raison, il en sorte beaucoup trop, mais la place est surtout prise (je m'excuse auprès des fans) par les Tintin, Astérix, etc faite dans toute les positions, une par album sorti et bientôt une pièce par case dessinée si ca continu comme ça, laissé un peut de place au autre série, on a maintenant de nouveau talent et pleine de chose bien qui merrite aussi une petite place sur nos étagère "ratafia et d'autre". Je pense que ce qui doit plutôt déranger, c'est que les figurine sorte directement après l'album, "une bonne nouvauté=une figurine droit après", ils n'attendent peut-être pas assez. (j'aime Tintin, et Asterix, je trouve que les figurine sont belle. Mais il en a trop a mon gout)
            Visitez mon Blog
            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

j'aime beaucoup cette bd ! mais je suis plus mitigé pour en faire des statuettes !

Commentaire

Quelle bonne idée Anthony que tu nous soumet là. Mais vu ton talent je pense que tu en es capable. Au fait, mon pote d'Album doit te contacter mais il ne trouve jamais le temps. Ne t'inquiète pas, il est toujours à fond pour son projet

Commentaire

Salut Cyril!!!!!!
                  Faut venir à Brignais, le week end du 11 novembre, y aura Swolfs et un auteur (mystère ) dont le proto sera dévoilé sur un bien beau projet en cours quasi fini (enfin j'espères )

Commentaire

Tu viens à Brignais ?
                    OBJECtible!

Commentaire

Oui BrunoB je m'y rends Dans les premiers arrivés samedi, vers 8-9h, accompagné d'un grand chauve bien connu des festos J'essaierais pourquoi pas de scanner mon avatar et de tenter le badge VIP; sinon très reconnaissable de part mon acolyte......
                      à + donc

Commentaire

Chargement...
                      X