Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A poil chez Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A poil chez Pixi

Je me lance dans: le bain de pieds d'Abraracourcix + Lucky Luke baignoire + Adèle Blanc-Sec dans sa baignoire + le centurion Mordicus dans sa baignoire
    alors je voudrais bien que Pixi nous sorte d'urgence:

-Spirou dans sa baignoire avec Spip qui lui apporte le téléphone qu'il va poser sur la chaise Spirou et les Héritiers
    -Haddock dans sa baignoire, le téléphone sonne et instinctivement il met le pommeau de douche comme un écouteur Coke en Stock

Hein c'est une bonne idée

surtout quand on pense que les chats ont horreur de l'eau

Tu m'as fait peur !
    sigpic

Commentaire

En attendant t'es venu voir dix ans de pub, ça, j'ai été formé, titre alléchant, comment attirer le client la fesse y a pas mieux

Commentaire

Mormiter à poil :
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Miaowwwgrrrrrfffschhh

Commentaire

Oui on est là et ya pas de mal à ça... la preuve, ya rien à voir!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ben oui, mais alors mon idée elle est pas bonne? tu imagines le petit Spip avec cet énorme téléphone, la baignoire, le tout années 50 tu vois la vignette, non?

Commentaire

Bon alors, allonge-toi sur le divan et explique nous cette cristallisation du désir sur la baignoire et le téléphone!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

M'enfin tu connais l'album ou pas -les albums, d'ailleurs: tu trouves pas génial, quand Spip apporte cet énorme téléphone et qu'il le pose sur la chaise, et Spirou qui joue avec le savon? Et Haddock qui se giscle les pieds, le téléphone sonne, il fait allo avec la douche ça serait magnifique. Et tu l'as vu, Adèle Blanc-sec, avec la transparence de l'eau, les robinets 1900

Les chats sont propres, c'est tout, faut pas chercher plus loin
                  Dernière modification par Mormiter Pacha, 17 octobre 2006, 12h09.

Commentaire

et une douche froide pour Mormiter,.... une!
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                      et une douche froide pour Mormiter,.... une!

et on a dit Mormiter... et pas Mortimer!!

Oscar Wilde

Commentaire

Résultat?!?
                        Mortimer as tu ces photos de ces pixis tous à l'eau?

Je dépoussière ce post pour donner des idées aux fournisseurs

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                        X