Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallucinant...

http://cgi.ebay.fr/PIXI-Signature-Fr...QQcmdZViewItem

Regardez le prix...

Ca laisse perplexe tout de même... sachant qu'on peut l'acheter à 40 euros...

les pigeons sont faits pour être plumés

Commentaire

Et on croit faire de bonnes affaires sur ebay !!!

Commentaire

Si il y a des gens pour acheter, moi je dis pourquoi pas.
        Dans le cadre de vente aux enchères, le client sait très bien dans quoi il s'embarque.

La vente reste la vente, ebay ou autres. Si tu es prêt à mettre un certain prix et que quelqu'un t'y 'oblige' alors tu ne peux que t'en prendre qu'à toi.

Je ne dirais pas pigeon mais naif de ne pas regarder les prix autour de soi avant d'acheter.

Always at your service

Commentaire

A noter que c'est une jolie pièce mais qu'il manque la pelote au bout

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            A noter que c'est une jolie pièce mais qu'il manque la pelote au bout
            Quoi c'est démontable ou cassé ?
            C'est si cassé alors c'est pas naif qu'il est mais pigeon et le vendeur malhonnête.

Always at your service

Commentaire

je ne crois pas qu'il manque quelquechose:

mais elle ne coute que 44€ chez Itrad; pour comparaison:

Dernière modification par Plume, 15 octobre 2006, 12h05.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

La pièce est complète... mais je trouve que Pixi aurait du prévoir la pelote au bout !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La pelotte n'est pas présente dès l'origine, c'est un oubli ou c'est volontaire mais je trouve en effet dommage qu'il n'y ait pas de pelotte.

La nuance entre naïf et pigeon est quand même assez mince ici ... quand tu as accès à ebay et donc par la force des choses à l'internet, tu fais des recherches avant d'acheter ...

Si je tape " chat pelote gaston " dans google, je tombe sur le premier lien qui est comics-itrade

Edit : j'aurais même du préciser que ce sont les 6 premiers liens qui mènent à CI

Dernière modification par colpar, 15 octobre 2006, 12h09.

Commentaire

par contre on dirait que le peloton de laine a été déplacé vers la droite et que la soudure de l'extrèmité a été brisée. non?
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                      par contre on dirait que le peloton de laine a été déplacé vers la droite et que la soudure de l'extrèmité a été brisée. non?
                      sur les deux exemplaires que j'avais commandés les soudures étaient malfoutues, cassées et la peinture recouvrant le fil de la pelotte s'écaillait déjà ou la courbe était trop prononcée ( à l'emboitage apparement )

Commentaire

Envoyé par Sufull Voir le message
                        Dans le cadre de vente aux enchères, le client sait très bien dans quoi il s'embarque.
                        pas obligatoirement
                        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
                          pas obligatoirement
                          Tu peux développer car pour moi, le mot vente aux enchères est très clair.

Always at your service

Commentaire

je voulais juste dire que celui qui pose une enchere ne sait pas toujours qu'il peut avoir la pièce à un meilleur prix sur le net

(c'est tout je ne veux pas polémiquer en tous cas)
                            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Ha oki, comme ça

Pas de polémique, pas de soucis.

Quand je vois un truc intéressant sur ebay, je fais le tour du net, il en va de même quand je dois acheter un produit quelconque.

Maintenant, c'est dommage pour lui car il s'est peut-être borné à rester sur ebay et c'est tant mieux pour le vendeur.

Always at your service

Commentaire

Chargement...
                              X