Voir la version complète : Chat-room
Il y a souvent beaucoup de personnes connectées ici, ça pourrait être bien qu'elles puissent discuter en direct.
Vous n'avez jamais pensé à lier un salon de discussions au forum ?
j'en ai parlé l'annee derniere a Kalkaf, il m'a dit qu'il me tenait au courrant....
c'est pas le genre de decision a prendre a la légere(yf)
Certains d'entre nous correspondent déjà par MSN . ;)
Certains d'entre nous correspondent déjà par MSN . ;)
Ok c'est déjà bien mais le multi avec MSN n'est pas aussi complet, tu dois inviter les personnes, etc. Ce n'est pas la convivialité d'un chat.
Surtout qu'ici, j'ai pu constater une bonne entente entre certain membres, des clins d'oeil qui fusent, ...
Enfin, ce que je dis, vous savez. :D
CAPITAL13
14/10/2006, 14h34
Je suis pour !! :D
ça sera encore plus mieux pour se disputer (y4)
http://www.netmarine.net/bat/hydro/pourquoipas/ancien04.jpg
ça doit sa façon de nous expliquer que c'est un sujet bâteau(yf)
CAPITAL13
14/10/2006, 15h09
Plume repond par code secret maintenant ? (y4)
si il y a vraiment bcp de monde intéressé,je peux creer un chat, mais ds la condition que ce soit plutot un lieu de rencontre entre potes plutot qu'un chat objectible ( a moins que Chris n'en cree un)
pour exemple...Bdgest a son propre chat et mis a part qques habitues (dont notre messer sui vient de s'incrire) c'est plutot mort....
ça doit sa façon de nous expliquer que c'est un sujet bâteau(yf)
(yf) (yf) c'est le bateau de Charcot: c'est le "Pourquoi Pas"!(yf) (yf)
si il y a vraiment bcp de monde intéressé,je peux creer un chat, mais ds la condition que ce soit plutot un lieu de rencontre entre potes plutot qu'un chat objectible ( a moins que Chris n'en cree un)
pour exemple...Bdgest a son propre chat et mis a part qques habitues (dont notre messer sui vient de s'incrire) c'est plutot mort....
Bin oui Ice mais tu sais bien qu'on dérape toujours! :$
bah t'es fais pas; on se débrouillera... pas besoin d'un nouveau règlement!!(yf)
ça ne derape pas tjrs mais plus que souvent(yf)
Ah mince, je me trompe de thread : je pensais que c'était chez Mormiter et Filouchat, ici (y4)
Mormiter
14/10/2006, 20h12
(yf) (yf) c'est le bateau de Charcot: c'est le "Pourquoi Pas"!(yf) (yf)
(y9) (y9) (y9) (y9)
Alors ça c'est fort Plume, chapeau, le gag visuel et à tiret et cultivé;)
j'adore:)
j'avais pas trouvé, bien sûr(y7)
Mormiter
14/10/2006, 20h13
Je suis pour !! :D
ça sera encore plus mieux pour se disputer (y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf)
CAPITAL13
20/10/2006, 22h32
Pas de news ??
Le staff veut il faire un chat room ou non ? (y5) :)
Je ne suis pas très chaud et je ne sais pas faire.
CAPITAL13
20/10/2006, 22h36
Tu fera gaffe Chris, mais je crois que tu t'es pris une fleche entre les 2 oreilles (y4)
Tu fera gaffe Chris, mais je crois que tu t'es pris une fleche entre les 2 oreilles (y4)
c'est pas grave, il n'a pas d'organe vital là; plus bas a dit sa femme!(yf)
palais_venitien
21/10/2006, 23h36
Pour les objets 3D, rien de tel qu'un chat en 3D (avec avatars (y4) )
je suis allé faire un tour là
http://www.web3d-fr.com/tutoriels/Chat3D.php (dans le monde de Martisse, je n'ai pas visité les autres....)
c'est plutôt sympa (y6) . il suffirait de se donner rendez-vous dans un monde et voila, on conserve nos pseudos et ça n'oblige personne à rien... pas d'installation ou de programmation : une alternative souple et amusante... (rien n'empêche ensuite de faire un truc plus "personnel")
filouchat
22/10/2006, 10h36
Bin moi je suis contre un chat-room. On a un forum avec un bistrot et des mp et MSN. C'est amplement suffisant.
Mais ce n'est que mon avis et de toutes façons je ne suis pas obligé d'y aller.
Oui! Et puis pourquoi un Chat-room :@ et pas un Chien-Room , hein ?
filouchat
22/10/2006, 12h21
j'avais pas osé la faire. :$
Mormiter
22/10/2006, 12h58
Je trouve aussi -chacun son truc(y7) moi j'aime pas trop tchater:(
rastakwere
22/10/2006, 14h23
chat...qu'un son truc !!!(y4) (y4)
Cà se tire déjà régulièrement dans les pattes via le forum alors dans une chatroom...:$ enfin selon moi Chris..t'auras moins d'embêtements sans cette fonctionnalité.
Le chat c'est pas forcément une bonne idée ! Avant j'allais sur un chat franco/japonais et on parlait de tout sauf du Japon en bref ça m'en a dégouté ! :@
Le chat c'est pas forcément une bonne idée ! Avant j'allais sur un chat franco/japonais et on parlait de tout sauf du Japon en bref ça m'en a dégouté ! :@
Un chien-room, c'est un chat qui jappe au nez (y7)
Tu es nippophile, Yodajidaii (y5)
Un chien-room, c'est un chat qui jappe au nez (y7)
Tu es nippophile, Yodajidaii (y5)
Je l'ai été ! En fait j'aime toujours le Japon (surtout le Japon ancien) et j'ai été fan de manga mais je me suis lassée et franchement ce chat m'a beaucoup aidé à m'en lassée ! (yf)
Mormiter
22/10/2006, 19h20
Je l'ai été ! En fait j'aime toujours le Japon (surtout le Japon ancien)
J'ai un très bon katana(y6) et plusieurs kimonos anciens:P quelques satsumas8) et d'assez jolies estampes:)
J'aime beaucoup plus que les chinoiseries;)
filouchat
22/10/2006, 19h23
J'ai un très bon katana(y6) et plusieurs kimonos anciens:P quelques satsumas8) et d'assez jolies estampes:)
et ça marche toujours pour emballer, le truc des estampes(y5)
Mormiter
22/10/2006, 19h48
Je savais que tu connaissais ça(yf) mais Yodajidaïï elle est trop jeune(y7) non, non, mes estampes sont très correctes(y4)
palais_venitien
22/10/2006, 20h02
Je savais que tu connaissais ça(yf) mais Yodajidaïï elle est trop jeune(y7) non, non, mes estampes sont très correctes(y4)
C'est pas des estampes dont il faut se méfier (y4) mais du coup de rouleau à patisserie de Mme Mormiter s'il les montre à une jeune femme (y7)
Mormiter
22/10/2006, 20h08
tu rigoles mais depuis qu'elle a compris qu'il y avait aussi des femmes sur le forum elle commence à se méfier:( et au Nine: alors y a des filles qui viennent? et de quel âge? et elles aiment la paraBD? et pourquoi madame Filouchat et madame Ric 33 elles viennent et moi pas?:?
Oui , tiens ! Pourquoi elle vient pas Mme Mormiter ? (y7)
Mormiter
22/10/2006, 20h19
Parce qu'on laisse jamais le chat Lord Mortimer Little tout seul(y6)
alors on part jamais en vacances ensemble(y4) d'abord moi quand je travaille je vais à Vienne, à Berlin, à Rome, à Majorque, alors pour moi les vacances c'est de rester à la maison(y7) (elle aime pas trop(yf) )
et en plus on chauffe au bois alors si on laissait la maison abandonnée 2 jours je te raconte pas le frigo en rentrant:(
oui, je sais:@ elle me l'a déjà dit, mais à part ce léger défaut je suis bourré de qualités(1)
d'ailleurs c'est elle qui voulait se marier à tout prix, moi j'étais l'oiseau sur la branche, le chat de gouttière, le cow-boy solitaire8)
palais_venitien
22/10/2006, 20h25
...le cat-boy solitaire (y4)
C'est pas plutôt parce qu'elle a horreur de la BD et de la ParaBD ? (y4)
tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas un voisin ou un ami qui pourrait garder Mortimer 2 jours et permettre ainsi à Madame Mormiter d'aller s'amuser avec vous tous au Nine?(y9) (y9) (y9)
et ça marche toujours pour emballer, le truc des estampes(y5)
Les estampes...pffff ! ! ! c'est dépassé ce truc-là! demande à Marini!(yf)
J'ai deux katana pas ancien mais assez jolis et quelques babioles achetées dans les boutiques japonaises de Paris, ce que je préfére aussi c'est la nourriture japonaise et le cinéma !
J'ai deux katana pas ancien mais assez jolis et quelques babioles achetées dans les boutiques japonaises de Paris, ce que je préfére aussi c'est la nourriture japonaise et le cinéma !
Je n'ai qu'un sabre de bois (ou bokken) pour l'aikido, mais je compte bien acheter un vrai katana un jour ou l'autre.
Quant à la cuisine japonaise, au moins celle qu'on mange dans les restos en France, j'ai trouvé ça cher, compte tenu du fait que j'avais encore faim en sortant (y7)
C'est vrai que c'est pas donné et qu'il ne faut pas un gros estomac d'occidental ! (yf)
Mormiter
23/10/2006, 10h04
Alors moi chaque fois que je vois Ran ça me flanque la chair de poule, quand il sort du château en flammes...(y9) et Kagemusha, je pleure comme une madeleine(y7) et sinon plus ancien the Sword of Doom (Daïbosatsutouge) où il montre une botte secrète au sabre (j'ai failli me couper le pied en l'essayant(y4) )...
Mormiter
23/10/2006, 10h06
tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas un voisin ou un ami qui pourrait garder Mortimer 2 jours et permettre ainsi à Madame Mormiter d'aller s'amuser avec vous tous au Nine?(y9) (y9) (y9)
Lord Mortimer Little, malgré ses apparences, est très sensible: son monde s'effondrerait s'il voyait pas un de nous deux pendant 12 heures, il s'est jamais remis d'avoir perdu Maman Chatte, d'ailleurs je vais commencer son analyse avec Vieto(y4)
Mormiter
23/10/2006, 10h09
C'est pas plutôt parce qu'elle a horreur de la BD et de la ParaBD ? (y4)
Elle aime beaucoup(y6) elle adore Spip et le Marsupilami, Milou (surtout dans les films) Benoît Brisefer, et elle me tanne pour que je lui laisse prendre le Pixi Spirou sur le banc avec Spip au bureau parce que ça lui fait penser à moi -je vous ai dit que j'avais un petit côté Spirou;)
Lord Mortimer Little, malgré ses apparences, est très sensible: son monde s'effondrerait s'il voyait pas un de nous deux pendant 12 heures, il s'est jamais remis d'avoir perdu Maman Chatte, d'ailleurs je vais commencer son analyse avec Vieto(y4)
Voyons, Mormiter!(y9)
Alors moi chaque fois que je vois Ran ça me flanque la chair de poule, quand il sort du château en flammes...(y9) et Kagemusha, je pleure comme une madeleine(y7) et sinon plus ancien the Sword of Doom (Daïbosatsutouge) où il montre une botte secrète au sabre (j'ai failli me couper le pied en l'essayant(y4) )...
Oui ce sont de très bon films, kurosawa est un génie ! Mon film préféré c'est après la pluie ! Sinon j'aime beaucoup takeshi kitano !
Irc plus simple d'utilisation
Tiens je reviens sur cette idée de Chat.
Voyant le vBulletin Ressources et leur people Chat, et vu qu'à l'heure actuelle la majorité des messages sont détournés pour des discussions autres que leur thème originel, pourquoi ne pas le mettre en place.
Il est plus simple de se faire orienter sur le Chat dès que cela sort du sujet que vers le bistrot. D'ailleurs ça me rappelle qu'à une époque dès que ça dérivait il y avait rappel à l'ordre pour se diriger vers le bistrot, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant.
Et en plus cela épurerait pas mal de messages sans intérêt.
Tiens je reviens sur cette idée de Chat.
Voyant le vBulletin Ressources et leur people Chat, et vu qu'à l'heure actuelle la majorité des messages sont détournés pour des discussions autres que leur thème originel, pourquoi ne pas le mettre en place.
Il est plus simple de se faire orienter sur le Chat dès que cela sort du sujet que vers le bistrot. D'ailleurs ça me rappelle qu'à une époque dès que ça dérivait il y avait rappel à l'ordre pour se diriger vers le bistrot, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant.
Et en plus cela épurerait pas mal de messages sans intérêt.
On a foutoir et défouloir qui n'est pas mal non plus pour aborder tout et n'importe quoi, à condition de respecter la charte... sinon gare au nouveau modo!(yf)
Est-il possible de mettre en place un chat qui se déroulerai en bas du forum comme c'est le cas dans d'autres forums ?
RAZIBUS ZOUZOU
03/04/2007, 22h26
http://www.objectible.net/forum/http://img106.imageshack.us/img106/4425/chat20de20geluckym9.gif (http://imageshack.us)
Est-il possible de mettre en place un chat qui se déroulerai en bas du forum comme c'est le cas dans d'autres forums ?
Ou en haut avec possibilité de fermer ou ouvrir le chat suivant l'envie d'y participer ou pas.
Zantafio
04/04/2007, 13h01
Pour le moment l'option n'a pas été retenue... ;)
Ou en haut avec possibilité de fermer ou ouvrir le chat suivant l'envie d'y participer ou pas.
Ouais exactement ça !
Pour le moment l'option n'a pas été retenue... ;)
Allez, quoi, un tout petit chat de rien du tout.
Ca serait plus pratique que de faire des echanges de mp sans arret (voui, je sais, y'a msn, tout ca, mais bon. Un chat room serait plus pratique quand meme).
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org