If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, de la même façon que Verron a parfaitement assimilé le style de Roba, Achdé est parfaitement parvenu à cloner le style de Morris
Moins d'audace dans la colorisation, peut-être...
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Si on te lapide pour avoir dit ça, on tombera côte à côte
Non seulement j'ai pas pu continuer à la mort de Goscinny, mais là ça fait bien 20 ans qu'en faisant de l'ordre, j'ai éliminé tout ce qui n'était pas Dupuis -j'arrête à Tortillas.
Je sais pas s'il y en a qui seront d'accord, mais je trouve déjà fantastique pour un auteur d'arriver à 20 bons albums des mêmes personnages -moi j'arrête Spirou à Qrn et Tintin à la Castafiore, même chose pour des prolifiques comme les Tuniques Bleues, quant à Canardo...oh non, pas 20 etc, etc...
Ben...nous ausssi on a nos limites, andropause et tout alors pourquoi pas les héros de DB
- C'est le 2° album de Achdé qui a déjà dessiné la belle province.
- Mais surtout, son graphisme est à 100 lieues du graphisme de Morris (à l'époque où il s'appliquait)...je préfère me taire par respect pour son travail
et Gerra ferait bien de réviser les scénarios de Lucky Luke : ce ne sont pas les fréres Dalton (planche 2). Les fréres Dalton ne sont présents que dans un seul album de Lucky Luke (Hors la loi).
Dernière modification par Jicébédéhix, 12 octobre 2006, 22h16.
Commentaire