Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos avatars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nos avatars

Il y a quelques jours j'engueulais comme un poisson pourri ce pauvre Vanvanjukebox parce qu'il avait pris le même avatar que fou-de-franquin

sans réféchir le moins du monde que Yoda lui avait déjà fait le coup (22.12.05, f-d-f 17.01.05)

Je me suis alors aperçu que mon copain Jef83 s'était sans scrupules attribué le même avatar que Vinka (8.10.04-5.11.05)

Que la pauvre Yodajidaii n'a même pas protesté quand Cyrillou a froidement adopté son Soda quelques jours après (23.2.06-15.3.06).

Espérant alors me faire des c..lles en or avec le genre de procés qu'on fait en Amérique, j'ai fouillé le sujet

J'ai trouvé 12 chats, dès lundi je demande à mon psy le lien entre le félin et l'amour des statouyettes
    le 29.5.06 sculpto a pris le même Sylvester que camions 41 (24.12.05), marcool l'a aussi mais une variante.
    La vedette c'est Blacksad:
    Op2 (3.3.03) a évidemment le mérite de l'ancienneté sur G-Ride (6.1.05) et Cyrilkiko (10.1.06): tous 3 le même.
    Kristok, Martial 78, et MSaint ont chacun une variante, ouf

Bon, puis que j'ai ouvert un forum rien que pour ça, on pourrait tous dire ce qu'on pense des avatars des autres?

Je donne la palme à Meyer, c'est pas donné à tout le monde d'exister en personnage de BD
    mais celui qui me calme le plus, c'est la Bécassine jeune de Plume, toute gentille assise dans son coin

Effectivement , je trouve que c'est bien que chacun personnalise son avatar , afin d'éviter les doublons , surtout pour ceux qui le prennent dans la Galerie .

En ce qui concerne les Collectionneurs-Avatars-Chats , c'est un cas que je soumettrais à un Psy pour connaitre les réelles motivations de leur collection .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

J'ai même pas fait gaffe !!!

Commentaire

Je préfère également les avatars personnalisés

Always at your service

Commentaire

J'ai changé mon avatar !!! \\(^O^)//

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
            J'ai changé mon avatar !!! \\(^O^)//

C'est le même ! ( en plan éloigné ! )

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

J'ai encore changé !

Commentaire

Ah mais zut, je voulais pas semer la panique , et tu avais l'ancienneté sur Cyrillou
                Maintenant je te reconnais plus
                et quand le matin dans les brumes je me dirais: tiens, qu'est ce qu'elle raconte aujourd'hui paf, ça sera Cyrillou

Puis bon...si tu commences à tuer des sangliers tu vas avoir des ennuis avec Filouchat déjà qu'il te prend pour un garçon

Si c'est comme ça moi je dis plus rien

vous seriez contents, hein

Commentaire

Heu... au fait, c'est quoi l'histoire du petit chat que tu as pris comme avatar, Mormiter ? une image trouvée au hasard sur le net, ou un chat que tu as "mieux" connu ??

Il a l'air de poser comme un petit enfant bien sage
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    Ah mais zut, je voulais pas semer la panique , et tu avais l'ancienneté sur Cyrillou
                    Maintenant je te reconnais plus
                    et quand le matin dans les brumes je me dirais: tiens, qu'est ce qu'elle raconte aujourd'hui paf, ça sera Cyrillou

Puis bon...si tu commences à tuer des sangliers tu vas avoir des ennuis avec Filouchat déjà qu'il te prend pour un garçon

Si c'est comme ça moi je dis plus rien

vous seriez contents, hein
                    Oui mais j'aime bien cet astérix et puis c'est une pièce que j'ai !

Commentaire

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Une boite de conserve, un supermodo (Ric33) qui se charge de vous faire un gif, et le tour est joué

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                        Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Une boite de conserve, un supermodo (Ric33) qui se charge de vous faire un gif, et le tour est joué
                        je l'ai toujours en réserve ! merci Ric33 !

pas la boîte de conserve !

sigpic

Commentaire

mormiter c'est le nom du petit chat de mormiter justement!
                          ;o)))
                          c'est donc une photo réelle si je ne m'abuse
                          pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Envoyé par mikado Voir le message
                            mormiter c'est le nom du petit chat de mormiter justement!
                            ;o)))
                            c'est donc une photo réelle si je ne m'abuse
                            oui je savais que c'était le nom du chat, mais je croyais qu'il était bcp plus sombre, et surtout, bcp plus agé que le chaton de la photo
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Il est très mignon ce petit chat ! Il y a beaucoup de membres du forum qui ont des chats (comme quoi les chats et les statuettes c'est pas trop imcompatible)

Commentaire

Chargement...
                              X