Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIXIGIRL à votre écoute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PIXIGIRL à votre écoute

Envoyé par pixigirl Voir le message
    Bonjour à tous,

je suis Cécile : je m'occupe de la communication et de la presse de la boutique Pixi & Cie 6 rue de l'Echaudé 75006 Paris
    et je serais ravie de répondre à toutes vos questions concernant les Pixi.
    Vous pouvez me joindre le lundi, mardi et mercredi au 01.46.33.88.88 ou tout simplement sur ce forum en posant directement la ou les question "s" à Pixigirl.
    merci. Je propose d'isoler ici les questions/réponses.

tout ça c'est un peu bricolé. Mais comme les Supeeeeeeeeeermodos et Cie coincent la bulle, faut faire avec.
    Dernière modification par filouchat, 07 octobre 2006, 18h33.
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

funteam

alors ça c'est super sympa !
    sais tu déjà quand seront dispo. les exclu de la boutique (asterix - boule et bill)
    et à combien d'exemplaire seront les deux asteix ?

merci d'avance,
    Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Et pour moi :

J'ai fait restaurer par mon frère le pixi Spirou et Fantasio dans le fauteuil. Travail remarquable fait par un maquettiste et un artiste
      MAIS :
      -1- les calages en mousse c'est pas ça. La densité de cette mousse est minable. Les pièces lourdes : les fauteuils en l'occurence, la marmite de la soupe géante, la girafe.... bougent et creusent cette mousse et s'abiment. Rien ne vaut le film bulle ou alors une mousse plus costaud (comme pour Aroutcheff). Allez vous amèloirer la qualité de cette mousse ou le calage?

-2- Pourquoi les Pixi ne sont-ils pas enduits avant la peinture. Celle-ci n'accroche pas sur le métal. Le moindre pet et ça s'écaille. Avant, c'était enduit. A croire que c'est le vernis qui doit assurer la solidité. Parce que du vernis ils en mettent
      Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

excellente initiative !

ma question :

pourquoi ce silence assourdissant sur la production de pixi gaston... surtout après la production si abondante (trop diront certains) de ces 4 dernières années... ?
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
          excellente initiative !

ma question :

pourquoi ce silence assourdissant sur la production de pixi gaston... surtout après la production si abondante (trop diront certains) de ces 4 dernières années... ?
          c'était la production qui était abondante, pas la communication

donc le silence est normal non ?
          "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
          (perle du Bac 2006)

Commentaire

Envoyé par pixicomm Voir le message
            c'était la production qui était abondante, pas la communication

donc le silence est normal non ?
            joli sophisme
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
              MAIS :
              -1- les calages en mousse c'est pas ça. La densité de cette mousse est minable. Les pièces lourdes : les fauteuils en l'occurence, la marmite de la soupe géante, la girafe.... bougent et creusent cette mousse et s'abiment. Rien ne vaut le film bulle ou alors une mousse plus costaud (comme pour Aroutcheff). Allez vous amèloirer la qualité de cette mousse ou le calage?
              C'est marrant car dans le peu de Pixi que je possède , j'en ai avec la mousse type Arout' , le "recit de Mortimer à Blake" pour ne pas le nommer !
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Pour répondre à Filouchat, la figurine "Pépé et Idéfix casserole " sera limitée à 150 exemplaires et la figurine " Astérix enfant dans les bras de son père " sera limitée à 250 exemplaires.

Commentaire

En ce qui concerne la production " Gaston ", la société Pixi a toujours la licence figurine en plomb + résine Plastoy.
                  Le reste n'est que rumeur !!!!!!!!

Commentaire

Pour répondre à Filouchat, la figurine "Pépé et Idéfix casserole " sera limitée à 150 exemplaires et la figurine " Astérix enfant dans les bras de son père " sera limitée à 250 exemplaires.
                    Vous avez revu les tirages à la baisse par rapport à ce qui avait été présenté dans les nouveautés ?

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31279
                    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                      Vous avez revu les tirages à la baisse par rapport à ce qui avait été présenté dans les nouveautés ?

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31279
                      selon moi c'était plutot une erreur
                      "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
                      (perle du Bac 2006)

Commentaire

Restauration d'un pixi

Bonjour Pixigirl,

Est-il possible de faire restaurer un pixi par votre biais ?

Le "César" que remet César à Astérix, est cassé au niveau des pieds... c'est vrai qu'il est TRES fragile, et je l'ai reçu comme tel.

Merci d'avance

Commentaire

nous avons un atelier de réparation à la boutique
                          Pixi et Cie 6 rue de l'Echaudé 75006 Paris
                          où un sulpteur est présent tous les mardis pour les effectuer.
                          Il répare tous les pixis plomb mais pas la résine.

Alors, à très bientôt.

Commentaire

nous avons un atelier de réparation à la boutique
                            Pixi et Cie 6 rue de l'Echaudé 75006 Paris
                            où un sulpteur est présent tous les mardis pour les effectuer.
                            Il répare tous les pixis plomb mais pas la résine.

Alors, à très bientôt.
                            Super, merci de l'info. Il y a t'il une tranche horaire particulière ?

Commentaire

Certe mais vous pensez à ceux qui n'habitent pas la région Parisienne ?
                              Après plusieurs appels insistant j'ai proposé d'envoyer par colis les pièces à faire réparer et proposer une lettre de décharge pour la réexpédition par colis mais refus systématique de votre part : "il faut venir récupérer les pièces à la boutique..." pour ma part 1400 kms aller-retour, ça me fait un peu beaucoup non ?

Commentaire

Chargement...
                              X