Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vavanjukebox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vavanjukebox

Bonjour,
    je me présente brièvement. Je m'apelle Ivan (vavan pour les intimes et je m'y connais pas mal en musique, d'où le "jukebox" vu que j'ai bcp de CD de zik aussi)

Comment j'ai découvert Objectible...
    euuuh, sûrement via le site de Fariboles, en cherchant des infos sur les futures statuettes qu'ils allaient faire.

Qui suis-je ?
    un lecteur de BD depuis ma plus tendre enfance. C'est mon père qui m'a "initié". Depuis que je gagne ma vie, je suis devenu un peu collectionneur. Je n'ai pas énormément de BD comparé à certains : environ 600 je pense à cette date.
    J'ai quelques statuettes : John Blacksad, Camilla et Drago, Djinn, Noa (SKy Doll)
    Sinon, comme j'aime bcp le dessin (plus que le scenario, honte à moi), j'ai pas mal d'ex libris, poster, et autres PLV... il faut que je me calme d'ailleurs, ça prend de la place et je n'en profite pas quand c'est dans un carton à dessin ou un classeur.
    D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai quelques dessins originaux : Varanda (dessin gouache) et Marini (planche Gipsy). Je n'énumère pas mes dédicaces pour l'instant, même si je n'en ai pas des masses : une quinzaine grand maxi.

Ma date de naissance (important pour les anniversaires)... c'est dans mes infos persos : 22/05/1973

Ma région... parisienne (Cergy depuis peu) mais à la base, je viens de l'Herault (Montpellier) avec un séjour à Bordeaux aussi.

Ce que j'aime dans la para-BD, c'est pouvoir étendre l'univers d'une BD, d'un auteur...

ma collection:
    ça viendra un jour... chuis feignant mais je veux bien répondre aux questions par contre.
    Mes auteurs préférés sont souvent les préférés du grand public. Ce qu’il fait que je n’ai pas de dédicaces d’eux : faire la queue depuis 5h du mat’ jusqu’à 15h, heure habituelle de l’arrivée de l’auteur, très peu pour moi. Je suis fan mais faut pas pousser mémère…
    Donc, en vrac, mes dessinateurs favoris :
    Berthet
    Bourgeon
    Delaby
    Franquin
    Gajic (Ok, il est serbe comme ma mère mais ça ne m'a pas influencé, non non non )
    Gibrat
    Guarnido
    Leloup
    Malfin (merci aux coloristes soit dit en passant)
    Marini
    Miralles (pas trop dans ses BD, mais plus dans les illustrations ou croquis)
    Mourier
    Otomo
    Patrito
    Rosinski
    Segrelles
    Tanigushi
    Varanda
    Vink
    (...)
    Dernière modification par vavanjukebox, 06 octobre 2006, 12h31.

Salut et bienvenue

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Salut !

moi aussi j'aime le dessin en premier et le scenario ensuite ( mais il doit quand même être bon ! )
      sigpic

Commentaire

Bienvenue à toi sur le forum

Commentaire

Hello et bienvenue !

Vivre à Cergy (j'y ai passé un an) après avoir connu Montpellier (ah le sourire des montpellieraines...) ça ne doit pas être drôle tous les jours... Bon courage !
          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Soit le Bienvenu sur bjectible vavanjukebox
            Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Welcoume !!!

Commentaire

Salut et bienvenue sur le forum

Commentaire

Bienvenue ça c'est de la présentation

Commentaire

Bienvenue et tes gouts en matière de BD
                      Les mangakas je connais pas mais bon.........
                      Faudra balancer une toph ta planche du Gipsy sinon je t'en voudrais à vie

Commentaire

Bienvenue parmi nous

Commentaire

bienvenue sur le forum

Commentaire

Welcome

Commentaire

Aïe aïe aïe t'as le même avatar que fou-de-franquin mais ça va pas du tout ça mais on va plus rien comprendre, mais on saura plus qui est qui, mais c'est la gabegie, le f..toir, le b..del mais que font les modos

et voilà, personne ne dit rien, et bienvenue, et patin-couffin, et je t'embrasse... et demain matin qu'est ce qu'il va dire le pauvre fou-de-franquin qu'il va croire au dédoublement de la personnalité, schizophrénie galopante il a trouvé son Mister Hyde...

Ben écoute, welcome quand même, hein, c'est pas ta faute on t'aime bien quand même mais enfin avant de m'inscrire moi j'ai bien épluché tous les avatars des 1500 membres...
                              qui c'est qui a dit: menteur

Bon, ben tu vas voir dans "Membres", oui, là, en haut, un peu à gauche, dans "F", fou-de-franquin...

et ne prend pas de chat, hein, non, parce qu'avec Filouchat et Mormiter déjà on s'entend plus penser

PS: mon père est russe et j'ai passé le bac à l'académie de Montpellier alors on est fait pour s'entendre et ne t'inquiète pas des couillonades que je sors, je suis toujours comme ça
                              Dernière modification par Mormiter Pacha, 05 octobre 2006, 10h47.

Commentaire

Chargement...
                              X