Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour Pixicomm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour Pixicomm

Dans la mesure où Pixicomm daigne enfin s'interesser à nous et passe nous dire un petit bonjour, je propose d'utiliser ce post pour recenser toutes les questions que vous auriez envie de poser aux dirigeants de Pixi.
    Afin d'éviter tout débat ou polémique dans ce post (il y a tout le reste du forum pour cela), et dans un but de clarté évident, je vous serai gré de ne poster ici que vos questions, en évitant si possible toute attaque (on est des gens civilisés!). Il serait inutile que cela dégénère...
    J'insiste : que des questions!
    glider pilots do it better

J'ouvre le bal : qu'en est-il de la licence Franquin chez Pixi?
    glider pilots do it better

Commentaire

juste comme ca mais bon prends le pas mal
      "Pixicomm daigne enfin s'interesser à nous"

pas un très bon début de dire ca

Commentaire

Oui, je voulais pas faire la remarque mais j'avais quand même noté la tournure de la phrase

Il me semble évident que Pixicomm vient ici de son propre chef et qu'il n'est donc pas le représentant officiel de Pixi sur Objectible
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
          Oui, je voulais pas faire la remarque mais j'avais quand même noté la tournure de la phrase

Il me semble évident que Pixicomm vient ici de son propre chef et qu'il n'est donc pas le représentant officiel de Pixi sur Objectible
          c'est tout à fait ça Bruno...je ne peux donner que des infos que je possède

et transmettre des requetes
          "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
          (perle du Bac 2006)

Commentaire

Chargement...
          X