Aaaahhh qu'il serait sympa d'avoir une figurine du personnage aux plus beaux yeux de la Bande dessinée, je veux parler de "Violine".
Bien qu'il existe depuis peu un coffret avec 4 personnages de la série en étain (figurine plate), je verrai bien sur le marché une "Violine" en 3 D. Je suis certain que son dessinateur actuel, Jean-Marc Krings, (qui entre nous à repris de main de maître la série) serait content de voir son personnage fétiche en 3D. Il en deviendrait même fou de bonheur
.
Alors, mesdames & messieurs Leblon-Delienne, Attakus, Like an angel, pixi, motus,.... Que diriez-vous de vous lancer dans l'aventure?
Bien qu'il existe depuis peu un coffret avec 4 personnages de la série en étain (figurine plate), je verrai bien sur le marché une "Violine" en 3 D. Je suis certain que son dessinateur actuel, Jean-Marc Krings, (qui entre nous à repris de main de maître la série) serait content de voir son personnage fétiche en 3D. Il en deviendrait même fou de bonheur
.Alors, mesdames & messieurs Leblon-Delienne, Attakus, Like an angel, pixi, motus,.... Que diriez-vous de vous lancer dans l'aventure?

notemment, ce beau coffret Violine : 4 figurines et 1 ex-libris...

Commentaire