Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluffé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluffé !

Bluffé !
    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

Je viens de découvrir le site Objectible et je dois admettre qu'il est tout simplement bluffant pour tout passionné de pièces de collection para BD.
    Rien n'y manque et l'ensemble des liens proposés vers l'intégralité des sites des créateurs est vraiment unique à ma connaissance.

Photographe mais aussi sculpteur à mes heures, je "trempe" dans la BD depuis plus de 30 ans.
    Depuis quelques mois, je travaille sur un nouveau concept que j'ai créé, en projet avec Cong SA autour de Corto Maltese et avec J. Dufaux et Ana Miralles sur 2 pièces inspirées de la série Djinn.

Je n'ai pas le droit d'en dire plus pour l'instant ( ) mais j'espère bien faire aboutir mon projet avant Noël...
    Dès que j'en aurai reçu l'autorisation, j'enverrai les images en Prime sur ce forum pour recueillir les premières impressions. Tous conseils, critiques ou suggestions seront alors les bienvenus pour faire évoluer mon travail.
    D'avance merci @ tous.
    Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Salut !
    sigpic

Commentaire

Salut et Welcome !!!
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Benvenuto e tutti auguri, Marco
        33, t'es aussi de...enfin du département de Ric, quoi, bon, éh, oh, je suis pas français après tout et tout ce que vous connaissez des cantons suisses c'est Uri et encore seulement les cruciverbistes

Excuse-moi, Marco33, je dérape facilement

Bienvenue parmi nous, là

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          Benvenuto e tutti auguri, Marco
          33, t'es aussi de...enfin du département de Ric, quoi, bon, éh, oh, je suis pas français après tout et tout ce que vous connaissez des cantons suisses c'est Uri et encore seulement les cruciverbistes

Excuse-moi, Marco33, je dérape facilement

Bienvenue parmi nous, là
          Un pays où Pratt a executé quelques fameux croquis, qu'il aimait par dessus tout, juste après Venise, sa vraie patrie, où il a fini par s'installer ne peut pas être un pays de rien. Je gage qu'il a du l'adopter moins pour son chocolat, ses banques ou ses montres que pour les rencontres qu'il a dû y faire. Eccho ? Si ? Va bene !

Commentaire

Welcome

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue à toi

Commentaire

Salut et Bienvenue !

ah! oui ! tiens ! au fait ! pourquoi 33 ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Salut marco
                    Pratt... un de mes favoris vivement tes photos

Commentaire

Bnjour et bienvenue.

Ric33 espère que ton 33 veut dire Bordelais
                      Si oui, tu vas avoir droit :
                      on pourrait se faire une bouffe

Ric33 il n'y a plus que ça qui le motive : la bouffe
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Pourquoi 33 ?

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        Salut et Bienvenue !

ah! oui ! tiens ! au fait ! pourquoi 33 ?
                        C'est une bonne question que je te remercie de me poser ...
                        Pourquoi 33 tiens, au fait ?
                        Ma date de naissance ? Nan, mon écriture serait plus tremblotante !
                        Mon âge, alors ? Même pas !
                        Une tite faiblesse pour la bière éponyme ? Pas davantage.
                        Mon département d'origine alors ? Pas vraiment non plus. j'ai été élevé en Afrique et j'habite dans le 13.
                        Ch'ais pas. C'est comme ça. Le 3, un nombre fétiche. j'aime bien ses courbes, ses rondeurs apaisantes. Et puis avec un frère jumeau, il est moins seul finalement.
                        Ouf ! Je ne m'en suis pas trop mal sorti cette fois !

Commentaire

Bienvenue sur le forum ... et au plaisir de te lire (surtout pour ton projet djinn)

Commentaire

Bonjour et bienvenue!
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message
                              Salut marco
                              Pratt... un de mes favoris vivement tes photos
                              J'en crève de les montrer... .
                              Seulement voilà, discution d'accord de licence ne vaut pas encore licence. J'ai présenté trois maquettes de Corto. Une seule a été retenue et j'ai bon espoir de faire passer les 2 autres après quelques modif. de rigueur.
                              Un indice et après je vais me coucher (suis trop bavard moi ce soir ! ).
                              La pièce est en rapport avec une page de l'album Mù.

Commentaire

Chargement...
                              X