Ce qui m'aurait bien plus, c'est une série de figurines uniquement avec les perso féminins de blacksad en pied, chaque tome ayant son perso féminin bien défini, ca aurait pu donner une bonne collec, mais bon..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blacksad
Réduire
X
-
Oui pas mal de projets :
- la scène du bar en plomb
- les mini bustes : weekly, natalia, taureau, cheval, smirnov ...
- une statue de Jbs en couple avec Natalia ou Alma
- Jbs dans les bras d'une statue d'ange, d'après un ex-libris
Donc peut être y aura-t-il quelques demoiselles, même si une série n'est pas prévue

Commentaire
-
Mon rêve!!!Envoyé par Darth Vader Voir le messageOui pas mal de projets :
- la scène du bar en plomb
- les mini bustes : weekly, natalia, taureau, cheval, smirnov ...
- une statue de Jbs en couple avec Natalia ou Alma
Donc peut être y aura-t-il quelques demoiselles, même si une série n'est pas prévue
Commentaire
-
ça, je pense que ça va être très joli!!!Envoyé par Darth Vader Voir le messageOui pas mal de projets :
mais pas trop grand s'il vous plait m'sieur Attakus
Commentaire
-
+1 ... 25 à 30 max, hein!Envoyé par RED LEADER Voir le messageça, je pense que ça va être très joli!!!
mais pas trop grand s'il vous plait m'sieur Attakus
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Je trouve qu'en dépit de la beauté de toute ces parutions autour de la série Blacksad, qu'il y a une certaine plétore de production autour du personnage principal. On risque de noyer le bébé dans l'eau du bain, car cette série est quand même très jeune. Donc, chère Attakus et al...ne sacrifier pas tout cela sur l'autel de la rentabilité.
Commentaire
-
bien d'accord.Envoyé par sybaris Voir le messageJe trouve qu'en dépit de la beauté de toute ces parutions autour de la série Blacksad, qu'il y a une certaine plétore de production autour du personnage principal. On risque de noyer le bébé dans l'eau du bain, car cette série est quand même très jeune. Donc, chère Attakus et al...ne sacrifier pas tout cela sur l'autel de la rentabilité.
mais c'est plutot guarnido qui devrait se moderer dans ce domaine.GAME OVER
Commentaire
-
mais est ce l'auteur qui demande à un fabricant ou le contraire ? L'auteur serait bien con de dire non si on le solicite ! C'est pas lui qui prend les risques !Envoyé par demesmaeker Voir le messagemais c'est plutot guarnido qui devrait se moderer dans ce domaine.Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par JKJ Bloche Voir le messagemais est ce l'auteur qui demande à un fabricant ou le contraire ? L'auteur serait bien con de dire non si on le solicite ! C'est pas lui qui prend les risques !
m'enerve lui
le temps passé pour les statuettes par l'auteur l'est en moins pour la BD ...
il en profite maintenant, mais au détriment de la BD.
il prend donc un risque a moyen terme.
c'est clair non ?!
GAME OVER
Commentaire
-
Etant donné que les sculpteurs travaillent beaucoup à partir de visuels qui existent déjà, je ne suis pas sûr que Guarnido passe beaucoup de temps sur les statuettesEnvoyé par demesmaeker Voir le messagem'enerve lui
c'est clair non ?!

C'est vrai en général sur tout le "licensing" : il existe des tonnes de produits dérivés de Peanuts, et ça n'a jamais empêché Schulz de produire son strip quotidien pendant des décennies...
Un seul auteur a refusé le principe des produits dérivés : Bill Watterson, pour Calvin et Hobbes, mais pour une question de principes, pas de temps.
Ce faisant, il a tourné le dos à une montagne de dollars
Un autre auteur a eu un peu le même comportement en France, en refusant de faire des objets trop chers et accessibles seulement aux plus fortunés : Lewis Trondheim, qui a choisi Hazgaard pour faire, selon ses propres termes, des "petites figurines en plomb de bonne qualité et pas chères"."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Comme dit Vieto , quel temps passé ? C'est pas lui qui sculpte ! Et Guarnido , meme avant qu'on l'interesse à la parabd , n'etait pas vraiment un stakhanoviste de la planche ! La BD , il me semble , n'est pas son metier .Envoyé par demesmaeker Voir le messagem'enerve lui
c'est clair non ?!

Est-il toujours salarié chez Disney ?Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire

Commentaire