Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de personnages Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées de personnages Franquin

Bientôt aura lieu le week end Sculpture Darnetal 2006-Fariboles...

Auriez vous des idées de personnages secondaires tirés de l'univers de Franquin (si possible des personnages suffisamment secondaires pour ne pas être réalisés par Fariboles) ?

Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Il y en a quelques uns !

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30471
    sigpic

Commentaire

Pour changer un peu de Gaston et Spirou, je verrais bien Modeste et Pompon, ou encore des personnages issus des idées noires, genre le chasseur qui se tire dans la tronche, ou le bourreau avec sa guillotine, ou des monstres (oui, je sais, Pixi en a fait, mais je ne suis pas amateur de Pixi)
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
        Pour changer un peu de Gaston et Spirou, je verrais bien Modeste et Pompon, ou encore des personnages issus des idées noires, genre le chasseur qui se tire dans la tronche, ou le bourreau avec sa guillotine, ou des monstres (oui, je sais, Pixi en a fait, mais je ne suis pas amateur de Pixi)

Je ne mettrai ni chasseur ni GUILLOTINE sur mes étagères... c'est cauchemardesque ton truc!
        Un p'tit Noël pour moi!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            Je ne mettrai ni chasseur ni GUILLOTINE sur mes étagères... c'est cauchemardesque ton truc!
            Un p'tit Noël pour moi!
            Beuh, pas plus cauchemardesque que la statuette de Marv sur la chaise électrique qui hurle quand on baisse le levier, ou Spawn sur son trône
            D'ailleurs, pour être fidèle à la BD, il faudrait plusieurs guillotines!

Franquin, grand dépressif devant l'éternel c'est aussi les idées noires!

Sinon, pour rester dans la même veine, on pourrait faire un Bertrand Labévue dans une poubelle à pédale qui s'ouvrirait quand on appuie sur la pédale

Le petit Noel, ce serait sympa, je te l'accorde, mais je veux un Elaoin sdretu qui sautille à côté

Je pense que je chasseur de Marsu dont le nom m'échappe serait rigolo aussi
            Dernière modification par Vieto, 11 janvier 2007, 18h16.
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Beuh, pas plus cauchemardesque que la statuette de Marv sur la chaise électrique qui hurle quand on baisse le levier, ou Spawn sur son trône
              D'ailleurs, pour être fidèle à la BD, il faudrait plusieurs guillotines!

Franquin, grand dépressif devant l'éternel c'est aussi les idées noires!

Sinon, pour rester dans la même veine, on pourrait faire un Bertrand Labévue dans une poubelle à pédale qui s'ouvrirait quand on appuie sur la pédale

Le petit Noel, ce serait sympa, je te l'accorde, mais je veux un Elaoin stredu qui sautille à côté

Je pense que je chasseur de Marsu dont le nom m'échappe serait rigolo aussi
              ou quelques petits indigènes; ils sont sympa ceux-là!
              oh oui, des chahutas!
              Dernière modification par Plume, 19 septembre 2006, 05h34.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Pour à 100 % ! Et je l'offre à qui vous savez !
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Modeste et Pompon, il faudra bien y venir un jour.
                  Et Félix ? Et les 3 neveux ?
                  http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=24014

Commentaire

Dupilon, Zantaf que là vraiment tu as eu l'idée du siècle et Duplumier j'aimerais aussi
                    Et le petit photographe, Flashback il a une bonne tête et Solfatare, il est pas piqué des vers

Ah, Champignac

Commentaire

Envoyé par Houba ! Voir le message
                      Modeste et Pompon, il faudra bien y venir un jour.
                      Et Félix ? Et les 3 neveux ?
                      Oui, il serait bien que Fariboles d'intéresse à leur cas, à ceux-là
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Ca serait génial, j'adore Modeste & Pompon

Commentaire

Une chtite photo de ces personnages, peut-être

Commentaire

Commentaire

Merci !

Chouettes persos !!!

Commentaire