Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de personnages Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées de personnages Franquin

Bientôt aura lieu le week end Sculpture Darnetal 2006-Fariboles...

Auriez vous des idées de personnages secondaires tirés de l'univers de Franquin (si possible des personnages suffisamment secondaires pour ne pas être réalisés par Fariboles) ?

Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Il y en a quelques uns !

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30471
    sigpic

Commentaire

Pour changer un peu de Gaston et Spirou, je verrais bien Modeste et Pompon, ou encore des personnages issus des idées noires, genre le chasseur qui se tire dans la tronche, ou le bourreau avec sa guillotine, ou des monstres (oui, je sais, Pixi en a fait, mais je ne suis pas amateur de Pixi)
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
        Pour changer un peu de Gaston et Spirou, je verrais bien Modeste et Pompon, ou encore des personnages issus des idées noires, genre le chasseur qui se tire dans la tronche, ou le bourreau avec sa guillotine, ou des monstres (oui, je sais, Pixi en a fait, mais je ne suis pas amateur de Pixi)

Je ne mettrai ni chasseur ni GUILLOTINE sur mes étagères... c'est cauchemardesque ton truc!
        Un p'tit Noël pour moi!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            Je ne mettrai ni chasseur ni GUILLOTINE sur mes étagères... c'est cauchemardesque ton truc!
            Un p'tit Noël pour moi!
            Beuh, pas plus cauchemardesque que la statuette de Marv sur la chaise électrique qui hurle quand on baisse le levier, ou Spawn sur son trône
            D'ailleurs, pour être fidèle à la BD, il faudrait plusieurs guillotines!