je lance le defis a tous ceux qui veulent me faire plaisir ( rien a gagner) alors le defis est de faire une figurine en se que vous voulez de manji .Manji est le heros de l'habitant de l'infini alors a vos pate et c'est partit meme si il n'y a rien a gagnez sa me ferais super plaisir parsque j'adore manji et ces armes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
defis
Réduire
X
-
Moi le defi que je te lance c est de taxer l appareil photo de ta soeur, de prendre ton Gaston en toph et de l envoyer sur Objectible.....Saura tu le releverEnvoyé par maxou85 Voir le messageje lance le defis a tous ceux qui veulent me faire plaisir ( rien a gagner) alors le defis est de faire une figurine en se que vous voulez de manji .Manji est le heros de l'habitant de l'infini alors a vos pate et c'est partit meme si il n'y a rien a gagnez sa me ferais super plaisir parsque j'adore manji et ces armes
Desol j connais po manji!! aurai tu des images.....sigpic
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!
-
J'ai essayé de lire, sur les conseils de mon libraire, le premier tome de l'habitant de l'infini.
Je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché
Je suis désolé, mais je ne relèverai pas ce défi, pour cette série culte pour certains, mais qui me laisse personnellement de marbre
Il reste que le dessin (Sakamura, si j'ai bonne mémoire), est très beau..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
+1Envoyé par shoda Voir le messageMoi le defi que je te lance c est de taxer l appareil photo de ta soeur, de prendre ton Gaston en toph et de l envoyer sur Objectible.....Saura tu le relever
Desol j connais po manji!! aurai tu des images.....
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
j'accepte la mission mais probleme les piles je doit allez dans la base super marché pour en trouver et pour manji cherche sur google ou yahoo en tapant manji ou l'habitant de l'infinit il a une sorte de croix camé sur son vetement (se n'est pas un croix camé c'est un signe de religion indienne ou je c'est plus quoi) voila alors atendez un peu pour gaston et le defis continue
Commentaire
-
son autre nom est le svastika (parfois appelé par abus de langage la svastika au lieu de la croix en forme de svastika) 卐 tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux d'origine Aryen et indo-européen ; on peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (Γ), d'où son autre appellation de « croix gammée ».Envoyé par maxou85 Voir le messagej'accepte la mission mais probleme les piles je doit allez dans la base super marché pour en trouver et pour manji cherche sur google ou yahoo en tapant manji ou l'habitant de l'infinit il a une sorte de croix camé sur son vetement (se n'est pas un croix camé c'est un signe de religion indienne ou je c'est plus quoi) voila alors atendez un peu pour gaston et le defis continue
voili voilà!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire