voila je veux faire un diorama de gaston lagaffe mais je n'ai rien comme point de depart avez vous des photos a propose meme si c'est de diorama ou de page de la bd merci a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bonjours
Réduire
X
-
Tu as regardé tout ce que fait Fiat509 ?
Ca pouurait te donner des idées... et il est absolument extra en dioramas, Fiat !
Commentaire
-
oui j'ai deja regarder vite fait et c'est vrai c'est extra se qu'il fait magnifique bon autrement se matin petit achat de sculpey a 13.90€ les 793.8g aec un pinceau en silicone pour faire les details.Voila alors cette aprem je commence un gaston
Commentaire
-
Salut,
C'est de la sculpey ou supersculpey, parce qu'a ce prix la, de la supersculpey ca m'interesse !
C'est vrai que Fiat est un expert en Gaston et diorama.
Bon courage
Commentaire
-
Salut, pour inséré des photos tu va dans le lien ci- dessous.
Tu va dans parcourir, tu sélectionne la photo que tu veux. Ensuite tu fait ouvrir et envoier, une deuxième fenêtre s'ouvre, dans la première case tu fait copier. Ensuite tu clic sur l'image en dessus avec la montagne (qui marque insérer une image), éfface le "http://" et tu fait collé+Ok et voilà
http://www.hiboox.com/index.php
Commentaire
-
On veu voir les tophs!!
Profites en pour prendre en photo la boite de sculpey et en mm tant donner l adresse du lieu d achat!!!
"Je detourne un peu le topic, j recherche aussi une idée de mis en scene d un gaston, enfin juste le perso(avec peu etre un accessoire) po de diorama........
Merci pour votre aide"sigpic
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!
Commentaire
-
je sais pour le lissage je n'ai pas voulut le faire et c'etait un essait la je fait mon "2eme" gaston (le 1er a casser aux jambe et je l'avait fait en 2 morceaux quand je l'ai collé il fallait bouché les trous mais je ne sais pas comment faire aderé la sculpey avec la sculpey cuit)je vais le lissé et le faire du mieu possible voila et si il y aun moyen de bouché les trou de l'autre gaston (photos bientot des 2 drniere bete)
Commentaire

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
: 

Commentaire