Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Char + Dépanneuse Astérix / Galerie Collin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Char + Dépanneuse Astérix / Galerie Collin

Envoyé par koko Voir le message
    voici donc les images ce n'est encore qu'au stade de PROTOTYPE

Il s'agit d'une pièce commande spéciale qui sera tiré à 300 exemplaires completé par une édition de 33 exemplaires avec le panneau publicitaire. Des photos de la pièce dans sa version finale très bientot...
    Les photos qui circulent sont des photos non officielles de prototypes intermediaires en cours d'approbation.

Sinon les news sont ici...
    Chris

Je viens d'avoir Christian en ligne!

Cette pièce est une pièce "Galerie Collin / Parabd.fr" qui a été en gestation pendant 2 ans.

Elle vient d'être approuvée !!!

Les 300 exemplaires seront exclusivement vendus par la Galerie Collin (qques exemplaires seront tout de même disponibles à la boutique Pixi).

Pour agrémenter les collectionneurs les 33 exemplaires (avec panneau) en chiffre romains sont uniquement disponibles avec leur correspondant en chiffre arabe.

Ceux qui possédaient la barque et le canoé peuvent avoir le même numéro pour les chars

Les réservations sont ouvertes, pour plus d'info : collinchristian@wanadoo.fr

Disponibilté pour fin 2006
    OBJECtible!

Commentaire

BrunoB tu es un dieu!!!

Merci.

Commentaire

N'exagérons rien!
        OBJECtible!

Commentaire

meric des renseignements....
          Une petite idée du prix?

PS: je sais, quand on aime, on ne compte pas... mais bon, quand même un peu

Commentaire

Christian n'avait pas les tarifs sous les yeux mais c'était une fourchette entre 300 et 400 euros pièce.

Etant donné que la spéciale sera un peu plus onéreuse que la normale, je pense qu'on peu tabler sur un 800 euros au total...
            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
              Christian n'avait pas les tarifs sous les yeux mais c'était une fourchette entre 300 et 400 euros pièce.

Etant donné que la spéciale sera un peu plus onéreuse que la normale, je pense qu'on peu tabler sur un 800 euros au total...

800 euros ! pour ce char ! t'es sur de ce que t'avances, pasque ca fait quand meme un peu chèro non? en tout cas, moi, qui pensait le prendre, si c'est a ce prix-là, c'est sans moi...
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Si l'exemplaire normal est entre 300 et 400 euros, étant donné que la version spéciale sera un poil plus cher ça ferait du 800 euros pour les DEUX (et pas un seul) chars, oui.
                OBJECtible!

Commentaire

Si l'exemplaire normal est entre 300 et 400 euros, étant donné que la version spéciale sera un poil plus cher ça ferait du 800 euros pour les DEUX (et pas un seul) chars, oui.
                  pasqu'ils seront pas vendus ensembles ! je croyais que c'etait l'ensemble qui etait vendu, pas fractionné en 2 ! c'est du n'importe quoi ! je m'imagine pas acheter une moitié de char ! et je pensais que cet ensemble ne couterait pas plus de 400 euros...mais là...800 euros !!!! ca les vaut pas !...bon je me calme, sinon je vais encore dire des gros mots...allez...a la trappe ce char !
                  Dernière modification par kazoo3.5, 30 août 2006, 18h55.
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Je crois qu'on se comprend mal ... la pièce a l'air solidaire et donc pas de "char dépanneuse" et de "char dépanné" séparés ... j'ai plutôt l'impression qu'il faut acheter un ensemble normal pour avoir la permission d'acheter la version spéciale ( avec le panneau et quoi d'autre différent ? ).

Je me trompe ? Si par contre c'est 400 € chaque ... c'est tout bonnement encore une fois un prix à tomber par terre ... Le char dépanné ne vaut certainement pas les 400 € ...

Commentaire

Je rectifie :

Si l'exemplaire "char + dépanneuse" normal est entre 300 et 400 euros, étant donné que la version spéciale sera un poil plus cher ça ferait du 800 euros pour les DEUX ensembles "char + dépanneuse" (et pas un seul) chars, oui.
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par colpar Voir le message
                        j'ai plutôt l'impression qu'il faut acheter un ensemble normal pour avoir la permission d'acheter la version spéciale ( avec le panneau et quoi d'autre différent ? ).
                        Yep!
                        OBJECtible!

Commentaire

Ok ... mais pour aller plus loin dans le raisonnement ... la version spéciale n'apporte "que" le panneau en plus ou alors les peintures sont différentes ou d'autres détails ? Car je trouverais stupide au plus haut point de devoir acheter deux exemplaires d'une même pièce juste pour avoir un panneau, dans une vitrine ça ne ressemblerait à rien. A moins qu'ils ne soient pas surs de pouvoir vendre 300 ex. et donc 33 clients devront se charger de jouer les commerciaux pour eux ?

Allez hop ... au suivant ... les prochaines Fariboles Franquin en édition spéciale comics seront à vendre en couple ... version normale et version spéciale uniquement

Commentaire

Envoyé par colpar Voir le message
                            la version spéciale n'apporte "que" le panneau en plus ou alors les peintures sont différentes ou d'autres détails ?
                            Je n'en sais pas plus, désolé
                            OBJECtible!

Commentaire

Le temps nous en dira plus ...

Ce serait peut-être pas mal de scinder les deux sujets pour que le char astérix ait son propre sujet ?

Commentaire

Chargement...
                              X