Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de realisation decor franquin pour taxi help please

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• projet de realisation decor franquin pour taxi help please

bon je viens d'acheter la piece de mes reves (ou presque)
    un taxi gaston grand format
    ok c la tirelire tropico et pas un aroutcheff mais bon moi y en a etre etudiant
    j'aimerais la mettre en hauteur et mettre derriere un decor de rue dessiné par franquin
    mais je sais pas trop comment faire
    qq'un aurait il des conseils
    parceque agrandir une case au format 40/70 ca risuqe d'etre chaud
    qq'un en a t'il deja realisé
    ou un truc dans le genre
    merci au decorateur en herbe

Jamais fait ce genre de choses, mais si j'avais à le faire, soit je redessinerais la case à l'échelle voulue (j'ai quelques notions en dessin), soit je scannerais la case, je l'agrandirais au maxi de ce qui peut sortir à l'imprimante, et avec un logiciel de retouche, je recolorierais tout ça pour éliminer l'effet de pixellisation.
    Puis j'imprimerais, je repasserais éventuellement les traits noirs à l'encre de Chine (toujours pour éviter la pixellisation), je prendrais une très bonne photo en macro avec un pied, puis je ferais agrandir ça par un photographe.

Si quelqu'un a une meilleure idée...
    Dernière modification par Vieto, 27 août 2006, 22h14.
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

po mieux
      sigpic
      Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

merci vieto
        je crois que je vais laisser tomber finalement

Commentaire

Laisser tomber, c'est une solution mais je trouve ça dommage, on aurait pu avoir des jolies tophs, comme dirait Shoda
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

+1 avec vieto........si on réagit tous comme toi il n'y aura plus de post spécial bricolo .......alors,reprends-toi et fais nous un décor de derrière les fagots

Commentaire

Ben sinon faut le recréer en "dur" . Un chtit decor comme pour celui qui à été fait pour blake et mortimer par cravatteman
              Dernière modification par isamu, 30 août 2006, 06h35.

Commentaire

Ouais allez courage !!!
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
                  Ouais allez courage !!!
                  +1 Faut pas se dégonflé comme ton nom. Tu va nous faire un beau décor

Commentaire

prend exemple sur moi
                    sigpic

Commentaire

Comme idée il peut effectivement y avoir un dessin (voire en noir et blanc pour que ta voiture ressorte bien sur le fond... genre avec longtarin...)

pourquoi ne pas partir d'une boite en carton, style carton à chaussures (au niveau taille ça doit aller), renforcé, et évidé au dessus et devant, pour donner un début de perspective de rue... Il n'est pas trop compliqué en partant de là de dessiner un décor de part et d'autre, voire de rajouter des éléments pour faire les trottoirs... Ensuite on peut complexifier si on veut, en creusant des orifices pour simuler des fenêtres...bref, on peut tout imaginer... il faut du temps et un peu de patience...
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                        +1 Faut pas se dégonflé comme ton nom.
                        Il me tue, Berthoock pfffffffff....

Ouais, euh, inspire toi du dessin de la boîte de Longtarin et Gaston portant son gaffophone, il y a une perspective géniale et un beau décor de rue.

Commentaire

Chargement...
                        X