Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce spéciale Objectible : Les révélations!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièce spéciale Objectible : Les révélations!

Bon ben puisque personne ne veut rien dire, je vais tout balancer :

En réalité ce n'est pas une pièce unique mais une collection : La collection SALTA OBJECTIBLE

Il s'agit de 60 figurines miniatures en résine représentant l'ensemble de l'oeuvre d'un auteur très connu. Chaque figurine coutera la modique somme de 19€. Il faudra s'abonner mais on pourra arrêter quand on veut (mais c'est pas conseillé).

Ceux qui iront jusqu'au bout auront droit à 10 pièces spéciales supplémentaires (+ grandes, le double de la taille des pièces de base) à 25€ (c'est donné) l'unité.

Important : on enverra une figurine tous les 15 jours donc envoyez le pognon (et vite) pour le mois svp (2 pièces).

N.B : A la fin de l'opération, Objectible sera cotée en bourse et envisagera le rachat de certaines sociétés de vente de collections par correspondance.

P.S. : La collection, c'est pas des Ric Hochet (faut pas déconner, on reste sérieux!).

Les abonnements commencent en septembre, qu'on se le dise...

Et quel est cet auteur ?

Commentaire

Envoyé par maxime Voir le message
      Et quel est cet auteur ?
      j'ai pas le droit de le dire

Commentaire

est-ce qu'il m'interresse ?
        (guardino, zep, gazzotti, jouvray, larcenet, trondheim, etc...) ?

Commentaire

La Collection SALTA : Bien vu !

Moi j'aurais dit : La collection Hechatte

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

On connaitra l'auteur quand ?

Commentaire

Y a pas de cadeau de bienvenu pour les premiers abonnés !!!!!!!
              Vous nous prenez vraiment pour des pigeons

Commentaire

T'as raison Berthoock, faut pas se laisser faire !!!

On veut notre Porte clef OBJECtible
                sigpic

Commentaire

N'importe quoi

Commentaire

SALTA ou AYATLA ?

Il paraît aussi, que pour la modique somme de 99,99 euros (payables en trois fois sans frais ou presque) on pourra acquérir le splendide présentoir spécialement adapté et réalisé en véritable bois de cagette et plastique extrudé 1er choix!
                    glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                      On veut notre Porte clef OBJECtible
                      Ouais! et un pin's comme ça on sera vraiment décalés et un Tshirt allez, XtraSmall for me, et une casquette de baseball

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        Ouais! et un pin's comme ça on sera vraiment décalés et un Tshirt allez, XtraSmall for me, et une casquette de baseball

Y a pas un bob à la place de la casquette!!!

Commentaire

et une raquette de jokari en contreplaquée, pirogravée aux couleurs d'Objectible pour ceux qui arrivent au bout de la série
                          La balle en mousse orange sera jointe à ceux qui optent pour le paiement en une seule fois... l'élastique est en supplément
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                            Bon ben puisque personne ne veut rien dire, je vais tout balancer :

En réalité ce n'est pas une pièce unique mais une collection : La collection SALTA OBJECTIBLE

Il s'agit de 60 figurines miniatures en résine représentant l'ensemble de l'oeuvre d'un auteur très connu. Chaque figurine coutera la modique somme de 19€. Il faudra s'abonner mais on pourra arrêter quand on veut (mais c'est pas conseillé).

Ceux qui iront jusqu'au bout auront droit à 10 pièces spéciales supplémentaires (+ grandes, le double de la taille des pièces de base) à 25€ (c'est donné) l'unité.

Important : on enverra une figurine tous les 15 jours donc envoyez le pognon (et vite) pour le mois svp (2 pièces).

N.B : A la fin de l'opération, Objectible sera cotée en bourse et envisagera le rachat de certaines sociétés de vente de collections par correspondance.

P.S. : La collection, c'est pas des Ric Hochet (faut pas déconner, on reste sérieux!).

Les abonnements commencent en septembre, qu'on se le dise...
                            Tout cela a l'air très bien, mais pour les budget moyen comme le mien on arrive vite a 1150€ hors tirage spécial. Ce n'est pas rien! pourra t'on quand-même connaître la série avant de s'inscrire, histoire d'investir dans quel-que chose qui nous botte vraiment
                            Visitez mon Blog
                            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

mure-na, JCBDix faisait une blague... ce projet n'a rien de serieux
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X