Voir la version complète : vente Horta : 13/09/2006
Jicébédéhix
22/08/2006, 11h44
Le catalogue est en ligne : http://www.horta.be/result.asp?p=1&c1=on&c4=on&lotx=1&loty=431&dayid=276&bk=2&rt=7&i=1&lg=1
salut à tous, et bonjour particulier à JKJbloche que j'ai rencontré pour la première fois:
qqs resultats
Serigraphies/offsets:
Morris Lucky luke le feu de camp : 400e
Tillieux 2 offsets gil jourdan : 55e
Six serigraphies de vance francq : 150e
franquin: nid du marsu 650e
les souck spirou et fantasio 750e (!!!)
le garage quick super (le plus beau) 500e
Aroutcheff:
Ford T : 1600e
la packard verte 1400e
le char lunaire : 1500e
secc scooter : 380e
Leblon
le nid du marsu (no box no certif) : 550e
buste spirou postier : retiré à 280e pas d'acheteur
haddock dans le vin : 2400e
Les prix s'entendent hors commission (21%)
sinon semaine prochaine pour les resultats complets de la vente en ligne, ou un MP pour un N° particulier jusque 270
bye
Ca fait un bon 900 euros pour le souk ce qui me parait tout à fait correct (si effectivement elle était en parfait état jamais encadrée) et vraiment très intéressant pour la Quick Super (quoique je ne la trouve vraiment pas terrible : ce fond verdâtre est du plus mauvais goût et la rend quasiment inexposable dans un intérieur :? ), m'enfin à 600 euros on peut se faire violence! (y4)
Qqs pixis:
gaston bureau: 70
gaston duffle coat: 90
marsu fauteuil : 90
gaston culbuto : 120
prunelle et le chat : 110
gaston et le rhino : 90
gaston oreiller : 120
gaston chat et mouette : 120
gaston patins 140
gaston course escargot : 145
gaston + mini velo : 100
spirou plateosaurus : 150
prunelle main : 600
gaston lit de camp : 380 (pas cher)
gaston dans sa voiture 280
gaston et Melle jeanne : retiré à 600 (= pas d'acheteur .;o)) )
Mr demesmaeker : 650 (pas cher)
je n'y connais rien, mais ce sont des prix proches de ceux évalués par le catalogue, donc j'imagine proche de la cote.
rastakwere
14/09/2006, 11h07
eh...n'oubliez pas de rajouter les frais de vente !!!;)
palais_venitien
14/09/2006, 14h31
Arg ! 1936 € pour la Ford T
Gloup ! 460 € pour la Seccotine
rastakwere
14/09/2006, 14h40
Qqs pixis:
gaston bureau: 70
gaston duffle coat: 90
marsu fauteuil : 90
gaston culbuto : 120
prunelle et le chat : 110
gaston et le rhino : 90
gaston oreiller : 120
gaston chat et mouette : 120
gaston patins 140
gaston course escargot : 145
gaston + mini velo : 100
spirou plateosaurus : 150 :) :)
prunelle main : 600
gaston lit de camp : 380 (pas cher)
gaston dans sa voiture 280
gaston et Melle jeanne : retiré à 600 (= pas d'acheteur .;o)) )
Mr demesmaeker : 650 (pas cher)
je n'y connais rien, mais ce sont des prix proches de ceux évalués par le catalogue, donc j'imagine proche de la cote.
Ca c'est moi...181 euro ttc...sympa. Alors que j'étais sur le point d'en acheter un à 220 (qui était aussi un prix sympa :) si intéressé coordonnées en MP)
Gloup ! 460 € pour la Seccotine
Je trouve que c'est encore raisonnable :)
palais_venitien
14/09/2006, 15h15
est ce que "raisonnable" est un terme qui s'applique bien en ParaBd ??? :D
est ce que "raisonnable" est un terme qui s'applique bien en ParaBd ??? :D
bien d'accord avec toi.
ce qui m'a plus dans les encheres hier -confessions intimes d'un jeunot dans ce monde de requins-,
c'est lorsque le commissaire priseur part du prix le plus haut évalué (la cote), et qu'il descend jusqu'à trouver un point d'entrée.
qui devient de facto une sorte de mise à prix.
et puis des fois la descente à été rapide, et ca remonte aussi sec.
c'est marrant.
c'est dur de controler sa main en tout cas, je peux vous le dire.;o))(y4)(y4)(y4)
eh...n'oubliez pas de rajouter les frais de vente !!!;)
beuh??
rasta, c'est ecrit:
les prix s'entendent sans frais de commissions 21%
tu as fait une bonne affaire alors tant mieux pour toi! ;)
moi je venais en touriste et seulement pour secco,
460 arg ca fait cher....
entendons nous bien: pour mon budget actuel, pas le prix en soit de secco deja rarissime
bye
euh j'en profite de polluer un post, pour indiquer que je cherche quelqu'un qui pourrait m'amener zorglub en reparation chez darnetal..?
depuis la belgique idealement..
MP si objectiblien sympa qui voit ce post.. merci
rastakwere
14/09/2006, 16h47
j'ai pas dit que tu ne l'avais pas dit, ;) ;)
je dis simplement que lorsqu'on lit une liste, on oublie que le prix cité est un prix hors frais alors un p'tit rappel fait du bien ...
je parle d'expérience car , l'année passée chez Horta, à une vente d'une turbo 5, cela allait fort vite et à 500 un temps d'arrêt...je suis monté au créneau et ai failli hurler de joie lorsqu'il a adjugé la voiture en me regardant et annonçé 650 au 22. Le temps de rabaisser le panneau j'avais fait le petit calcul...mortel...car j'ai dû sortir 781 euro :( :(
A 650 c'est une affaire, à 781 plus tellement.
Pour votre info
Le commissaire priseur a fait hier une moyenne de 130 objets à l'heure soit +/- 30 secondes entre l'annonce de la description de l'objet et le coup de maillet d'adjudication...(y9) (y9) (y9)
Pour votre info
Le commissaire priseur a fait hier une moyenne de 130 objets à l'heure soit +/- 30 secondes entre l'annonce de la description de l'objet et le coup de maillet d'adjudication...(y9) (y9) (y9)
(y9)(y9)(y9)(y9) vache
c'est vrai que la pauvre fille qui decrivait les biens avait des fois du mal à suivre...
palais_venitien
14/09/2006, 17h09
j'ai pas dit que tu ne l'avais pas dit, ;) ;)
je dis simplement que lorsqu'on lit une liste, on oublie que le prix cité est un prix hors frais alors un p'tit rappel fait du bien ...
je parle d'expérience car , l'année passée chez Horta, à une vente d'une turbo 5, cela allait fort vite et à 500 un temps d'arrêt...je suis monté au créneau et ai failli hurler de joie lorsqu'il a adjugé la voiture en me regardant et annonçé 650 au 22. Le temps de rabaisser le panneau j'avais fait le petit calcul...mortel...car j'ai dû sortir 781 euro :( :(
A 650 c'est une affaire, à 781 plus tellement.
Pour votre info
Sont quand même chers les frais en Belgique ;) et en plus y'a l'euro de "frais de sortie" ? :D
oui ça il faut faire hyper attention aux frais...ça plombe un achat en un rien de temps...et comme la grimpette se fait très vite...ça ne pardonne pas quand on regarde le total en bas de la colonne...gloup !
normalement la moyenne c'est aux environs de 70-80 à l'heure non ? ça n'a donc pas été très disputé ?
rastakwere
14/09/2006, 19h15
ben si, plusieurs enchérisseurs sur l'ensemble mais à 20 euros le pas d'enchère à partir de 200 et 50 partir de 500...
faut pas éternuer avec sa plaquette en l'air parceque on en prend de suite pour 200 à 300 dans la vue !!!
Je me souviens que lors de la dernière vente Tajan à Paris , je me faisais tout petit quand j'avais envie de me gratter la tête ! (y4)
Je me souviens que lors de la dernière vente Tajan à Paris , je me faisais tout petit quand j'avais envie de me gratter la tête ! (y4)
quel enfant tu fais ric ;)
filouchat
14/09/2006, 21h06
de là ta manie à mettre ton nez dans les affaires des autres (yf)
suite à une demande:
les prix sont toujours sans frais..
hello,
tu aurais les prix de ces pièces ? :
241 L'hydravion de Tintin et Le Crabe aux Pinces d'Or
420
242 La fusée de Tintin, On a Marché sur la Lune, 67 cm
j'ai po..
246 Le sous marin de Rackham le Rouge
950
247 L'amilcar de Tintin et Les Cigares du Pharaon
950
254 Tintin assis, réf: 45, 1991, parfait état et en boîte
j'ai po
260 Plaque émaillée représentant la fusée qui décolle, format allongé, parfait état
280
262 Plaque émaillée représentant la fusée qui décolle
340
263 Représentant les pages de garde des albums de Tintin, couleur bleues, parfait état, rare
360
265 Représentant la momie Raskar Kapac, de Tintin et Les 7 Boules de Cristal, parfait état
800
329 Tintin et Tchang, polychrome, très peu d'exemplaires ont été réalisés, parfait état
j'ai po
330 Tintin et Milou de Tintin au Congo, réalisé par regout, parfait état et bien complet avec son fusil
j'ai po
de là ta manie à mettre ton nez dans les affaires des autres (yf)
excellent! (yf)(yf)(yf)(yf)
JKJ Bloche
17/09/2006, 03h31
Je suis resté jusqu'à l'original en couleurs de Franquin représentant le Marsu avec un petit : pas d'acheteur à 4.000 € , retiré ...
J'ai pu mettre un visage sur le pseudo de Mikado et j'ai retrouvé avec plaisir Rasta et BDboxe .
j'ai pas eu l'Aile Rouge , elle s'est envolée trop rapidement pour moi ...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org