Je risque de fermer le forum pendant quelques temps pour effectuer sa mise-à-jour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise-à-jour forum 3.6
Réduire
X
-
-
Je ne sais pas si c'est lié, mais .... le forum "Ventes/Recherches..." reste en orange alors même que tous les fils à l'intérieur sont lus... bug de la nouvelle version ??
j'ai du passer par l'option "marquer les forums comme lus" pour que tout rentre dans l'ordreDernière modification par palais_venitien, 08 août 2006, 15h28."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
-
Effectivement, il est possible de faire de la multi-citation ÷ vous cochez les posts que vous souhaitez citer et vous répondez. Tous les posts cochés seront cités dans la réponse.Envoyé par tontonmac Voir le message
A propos des citations, il y a aussi un renvoi vers le message cité :
Chris
Commentaire
-
As tu activé le redimensionnement automatique des images ?Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par Kalkaf Voir le messageLesquelles ?Envoyé par tontonmac Voir le messageHe he ! Ca marche !Envoyé par Chris Voir le messageEffectivement, il est possible de faire de la multi-citation ÷ vous cochez les posts que vous souhaitez citer et vous répondez. Tous les posts cochés seront cités dans la réponse.
A propos des citations, il y a aussi un renvoi vers le message cité :
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
mais, tu ne dissimulerais pas une autre nouveauté, par hasard ?
Commentaire
-
Autre fonctionnalité "Votre boîte de réception est pleine à 92%." vient d'apparaitre
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

Commentaire